Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coups de coeur & Coups de gueule !

Aller en bas 
+52
Gep
kuro-neko-chan
EmyWolf
Sylonor
hugogrey
Butterfly's
Miel
notaku-girl
HanaKo
hae
nami
ルイ·マクシム(Rouisu-makime)
Eddy2
Mademoiselle Rouge
Okuubokuu
Vinou
steven dautremepuich
shizu23
morfin1925
VocalOïd
Daiya
miyabie
LightWing-Kun
Kranch
Moos Tash
Idril
Kana~Kaï
Lucky-pôn
Zaza XD
foreverblue
Lord Meecztow
Hakizuki
Paperhead
Sakii
Metantei-kon
Toomagic
thefamtome
Mihao
Chemegou
Kuraso
Insane Gentleman
Calolyn
MLPK
LeilaniTeva
Korasõa
Aldarn
Mad-badger19
MangaInk
Hermes
Cerbère
Neko-Ch@n
Kuru
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:22

CDC :Ce midi déjeuner au resto avec mes grands-parents et ce soir buffet dinatoire avec mes cousins! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:07

CDG : Malade... =_= Enfin, bientôt remis sur pied, et assez de force pour sortir de son lit pour aller sur l'ordi. Demain, je serai opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

CDC: ma poucinette est à la maison, elle est toute petite comparée à mes deux grosses et elle est adorable et super vive Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 439894636

CDWTF: je ne la câlinerais plus après qu'elle m'est montré qu'elle en a marre. Pisser le sang dans le train à cause d'une ratoune énervée et fatiguée qui nous a mordu l'index gauche bah...Ca fait mal, très mal. J'ai bugué pendant 5 secondes devant mon doigts en sang XD
Revenir en haut Aller en bas
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:56

Un animal qui a peur peut faire bien pire que mordre x) (je parle d’expérience avec le rats de mon CP Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 3136662662 ).


CDB: pas de défis se lundi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:14

Attends un peu shizu, ça va venir, eh. D: puis Lundi les défis sont pensés, mais parfois ils ne sortent que mardi... En plus, Paper l'avait déjà dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:52

ha mince, petit oublie de ma parts Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 3250401360
Revenir en haut Aller en bas
raidraw
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
raidraw


Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Loiret

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

CDC : Cé mon nanniv' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:43

tu as poster a minuit 40 on voit que tu étais impatient de nous l'annoncer ^^


PS: bonne annif! =D
Revenir en haut Aller en bas
raidraw
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
raidraw


Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Loiret

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:01

Grave xD Surtout que y'a un sujet dédié à ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:57

CDWTF : J'ai apparemment survécu à une décharge de 230V produite lorsque je retirais un câble de ma prise électrique. Mis à part la grosse douleur vive du courant, rien d'anormal... Sinon que je panique un peu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

CDG:Ce matin lors de la séance de dégustation je n'avais que DEUX côtelettes d'agneau à gouter et noter,d'habitude ils font déguster plus de produits...T-T

EDIT à thefamtome : Non si tu remontes à la page précédente y'a également mes problèmes de literie qui persistent toujours.


Dernière édition par Naosthra le Sam 29 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thefamtome
Shhh !
Shhh !
thefamtome


Messages : 471
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : FOURMILIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE!

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:35

CDWTF: Naosthra, c'est moi ou tu ne parle que de manger? Oo
Revenir en haut Aller en bas
HanaKo
fille-fleur, présente !
fille-fleur, présente !
HanaKo


Messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Ensevelie sous mes feuilles, à Lyon

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:06

CDC: Oui !!! J'ai l'accord de mon père pour aller à la japan touch de novembre à Lyon !!!
Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 874567261 Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 3136662662 Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 978255613
Revenir en haut Aller en bas
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:48

CDC: je suis décidé a acheter mes fringues sur internet! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 1247806006

CDG: 90 euros le sweat, commencer par les cosplay n'est pas la meilleur idée Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 3136662662

http://www.hellocosplay.com/assassins-creed-desmond-miles-hoodie-costume-white-jacket-p-4750.html
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:31

CDC: Aujourd'hui journée 100% espagnole,je vais aller à l'association qui réuni les espagnols d'Agen,voy hablar mucho español este dia! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 4207748294

EDIT du CDG:Mon grand-père nous invite au déjeuner de l'association mais il a payé que sa place et pas les notre.u_u


Dernière édition par Naosthra le Dim 30 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-badger19
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Mad-badger19


Messages : 936
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : On the moon

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:21

CDC : première note au Dessus de la moyenne en sciences. Je revis Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 2530688037

CDC 2 : je suis de retour, et j'essaierai de passer plus souvent parce que vous et le dessin me manqueeeez. Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 733579360
Revenir en haut Aller en bas
Okuubokuu
Shhh !
Shhh !
Okuubokuu


Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Not here

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:51

CDG : Mon Windows est mort, la partition est corrompue...
CDC : J'vais avoir un nouvel ordi tout beau, tout neuf. Mais je ne m'y connais pas en matériel donc je ne sais pas trop quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

CDWTF: j'ai eu trop peur *___* mon portable à craché et en forcent le système il c'est mis en mode sécurité. J'ai relancé le truc malgré les ralentissements. C'est très mauvais. Mais je pense qu'il n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-badger19
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Mad-badger19


Messages : 936
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : On the moon

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

CDG : J'ai oublié de scanner un truc. Maintenant c'est trop tard. Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:29

CD... : Ca me fait tout bizarre de gagner de l'argent en dessinant et c't'un peu émouvant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:05

CDG: Impossible de remettre la papatte sur mon équerre pour faire les traits de construction pour mon prochain dessin,j'ai recherché partout dans ma chambre,sans succès moi qui suis ordonné...Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 M140
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:36

CDC : Rohlala Games Workshop recrute un illustrateur, tenterais-je, ne tenterais-je pas...

CDG : Je suis malaaaaaadeeeeeeeuuuh, complétement malaaaaaaadeeeeeeeuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:15

Si sa te tente, poste ta candidature, je pense que avec tu nivaux tu ne sera en rien un "boulet" (ou un poids comme tu préfère ^^).

Mais bon, n'hésite pas a regarder ton planing avant Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 3136662662

CDC: Je vais sur le forum depuis un autre ordi et d'un coup dans chaque signature était remplacé "shizu23" par "invité" Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 978255613

CDG: j'ai enfin mon porte-mine... Mais je suis plus habituer à faire des erreurs... faut que je m’entraîne Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 3136662662


Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:10

CDC : Bioshock 2 encore une fois terminé. <3 J'adore le fusil à harpon, autant que les arbalètes. <3 <3 <3
CDC : Ce sont d'ailleurs les nouvelles armes pour moi/Kasora, en plus de son épée-tronçonneuse ! =D
CDC : Demain théâtre avec mes amis et ma belle. Ça va être génial... <3

Et aussi ! CDC : Je mets des cœurs partout, je ne sais pas si c'est la fatigue ou juste que je suis super content. <3
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:13

CDC: prof d'Allemand qui nous prend pas en cours, parce qu'on est pas assez nombreux. J'vais finir par prendre l'habitude de ne pas avoir allemand le mardi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur & Coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur & Coups de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: La vie du forum !-
Sauter vers: