Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coups de coeur & Coups de gueule !

Aller en bas 
+52
Gep
kuro-neko-chan
EmyWolf
Sylonor
hugogrey
Butterfly's
Miel
notaku-girl
HanaKo
hae
nami
ルイ·マクシム(Rouisu-makime)
Eddy2
Mademoiselle Rouge
Okuubokuu
Vinou
steven dautremepuich
shizu23
morfin1925
VocalOïd
Daiya
miyabie
LightWing-Kun
Kranch
Moos Tash
Idril
Kana~Kaï
Lucky-pôn
Zaza XD
foreverblue
Lord Meecztow
Hakizuki
Paperhead
Sakii
Metantei-kon
Toomagic
thefamtome
Mihao
Chemegou
Kuraso
Insane Gentleman
Calolyn
MLPK
LeilaniTeva
Korasõa
Aldarn
Mad-badger19
MangaInk
Hermes
Cerbère
Neko-Ch@n
Kuru
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:26

CDC = Finalement j'vais peut être avoir un ordi portable plus tôt que prévu *ç* ou alors un ordi fixe plus puissant qu'on me prêtera *w* j'suis prête à prendre n'importe quoi qui soit plus puissant que mon ordi tout pourri ><
Revenir en haut Aller en bas
raidraw
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
raidraw


Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Loiret

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:26

CDC : Je fais parti du projet Takusen Very Happy A voir pour la suite de ce manga !

Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:00

CDC : Après-midi hispanique,tout les espagnols de la ville se retrouveront pour manger des spécialités de même et loto!Olé! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 733579360
CDG:J'ai oublié que c'était le 30,j'ai confondu ça avec un autre truc...u_u
Revenir en haut Aller en bas
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:52


CDC: c'est la journé sans voitures Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 874567261

CDG:j'étais pas au courant, je me retrouve a organiser sur le moment même Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 3136662662
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:11

CDC: Ce soir gueuleton car on reçoit les anciens propriétaires de la maison! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
kuro-neko-chan
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
kuro-neko-chan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:39

CDC: j'ai découvert que j'étais douée en cuisine! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 2408860481
CDG: demain c'est maths pour bien commencer la journée (ironie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:46

CDG: A la bourre dans le boulot ! Deux line de dessins à rendre ce soir et colo' à terminer pour demain si tout va bien pour le gars. J'veux dessiner pour mooooi bouhouhou T____T

CDG2: J'aurais pas le cadeau d'anniv' de mon chéri à temps u_u'

CDC: Une troisième ratoune va rejoindre mes deux grosses Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 439894636

CDC2: C'est l'autoooomne =D
A moi les thés, les soupes et autre joyeusetés \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:51

Hermes a écrit:
CDG: A la bourre dans le boulot !
J'veux dessiner pour mooooi bouhouhou T_____T

CDG: pareille ...

CDG: Je rentre le dimanche soir, et.... un TD de math et un DM d'histoire à faire! YaY

CDG: pas de CDC
Revenir en haut Aller en bas
Sylonor
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
Sylonor


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Mireverse

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:09

CDG: Mes emplois du temps sont enfin arrivés... le jour même où j'étais censé les avoir depuis déjà deux semaines.

CDG: Mes emplois du temps ont été écrits par un enfant qui a redoublé sa grande section, ce qui a semé la zizanie ce matin au moment de chercher sa salle. Emploi du temps conçu exprès pour prendre la tête, des cours qui se chevauchent, des salles surbondées avec d'autres classes, des problèmes de groupes, deux heures dans la journée avec un trou de 7h entre chaque ce qui me fait finir à 20h, une envie en début d'après midi d'assassiner des gens et, la cerise sur le pompon, un prof inconnu des services de la scolarité!... Finalement on a eu 30min de cours dans la journée. La vérité c'est qu'ils ont confié la tâche à une stagiaire qui s'y est mise 2 semaines avant le début des cours. Donc, mes emplois du temps sont faux et j'attends les vrais.

CDG: Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Tumblr_maftiaq1ZG1r4z37eo2_500
Revenir en haut Aller en bas
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:15

Ha ha ha x) nous on a 3H de français le matin et 2 de dessin après, donc je préfère ne rien faire a passer de class en class que ça Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 3136662662

CDG: ma prof de dessin n'y connait rien en art, c'est décevant -_-

CDC: J'ais réussi a sortire de l'école a midi!! \o/

CDC': 17,5/20 en français Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 874567261

Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:20

CDG : Je me suis coincé les doigts en déplaçant le présentoir des promarker mardi soir, juste avant de partir à Agen. Quelque chose bloquait le présentoir alors j'ai mis la main dedans pour décoincer. La barre du milieu est remontée d'un grand coup sec contre mes doigts à l'intérieur quand les feutres sont retombés à leur place.
Premier réflexe : compter les doigts.

CDC : ILS Y SONT TOUS !
CDC : J'ai quand même tenu le stand ce week-end, conduit le camion et l'ai chargé/déchargé hier et ce matin.

CDG : Maintenant que la pression retombe, ça y est, j'ai mal. (bawi, maintenant, j'ai le temps d'avoir mal comprenez ?)

CDC : Rdv chez le docteur demain \o/
Mais je crois honnêtement que je n'ai jamais eu aussi peur et aussi mal de ma vie. Perdre l'usage de sa main pour un dessinateur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:50

CDC: Demain aura lieu une nouvelle séance de dégustation de produits par la société qui m'a recruté!(vins alsaciens,tarte au chocolat et autres) Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 4207748294
CDG: Faudr quand même que je me lève une demie-heure avant l'heure habituelle car grosse journée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:11

Kuru, c'est la main droite en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:36

Hermes > Affirmatif
Mais c'est bon, aucun os cassé et aucun tendon sectionné, juste un gros pansement 3 couches à renouveler 2 fois par jour et de la crème pour la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:40

Eh bien oO
Quand tu te fais mal à la main c'pas à moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Okuubokuu
Shhh !
Shhh !
Okuubokuu


Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Not here

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:47

Moi qui avait peur de perdre un doigt à cause d'une bouteille de bière cassée. La prochaine fois je garde ma douleur pour moi et j'pense à toi et ta pauvre mimine !

CDG : Demain, super photo de classe, la moitié de la classe va venir déguisée.
CDerp : J'ai vue une fille vachement jolie dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:07

CDG: Les lattes en bois de mon lit ne font que se déboiter,depuis ce matin je fais que ça les remettre en place.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:39

CDC : Il en faut plus pour me battre, Dragon légendaire ou non ! Désormais, tu es mort, à mes pieds ! Et tu m'offres mon ultime succès ! Yay !
CDC : J'arrive bien à dessiner les arbalètes apparemment. ^_^
CDG : Some kind of problems I create... *soupir* je réfléchirais un peu plus avant d'agir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:57

CDG:Mon problème de lattes persiste encore et toujours,ce matin j'ai senti que j'avais le popotin qui s'enfonçait dans le matelas alors que je faisais très doucement pour me retourner mis ça suffit pas,bon pour racheter un nouveau sommier parce que la...>w<

CDC : Nouvelle "réunion" de famille,j'vais de nouveau bien bouffer! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:32

CDC : Problèmes causés réparés. x3
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16

CDG: je ne suis pas dans la chambre d'internat que je voulais être ='(
CDG2: J'ai oublié mes clefs de cadenas pour mon armoire et mon casier ><

CDC: je crois que ce soir je suis seul dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:01

CDG: J'en ais marre de toujours répéter la même chose sur youtube à des gens qui ne lisent pas les descriptions ou même les annotations des vidéos Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 1841303705

CDC: Mardi je vais chercher ma petite Miko à Paris Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 807194771
Voilà ma future 3ème ratounette: en mode toute rose avec les poils qui commencent à pousser et là à ses 1 mois Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 439894636
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:33

Trop mimi X3
Revenir en haut Aller en bas
Sylonor
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
Sylonor


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Mireverse

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:54

CDC²: Trailer de Monster Hunter 4 sur 3DS version Tokyo Game Show en ligne, avec des monstres trop bavants et surtout, surtout...

MH3G annoncé en Europe pour Mars 2013! Pour mon anniversaire, Capcom a décidé de faire une bonne action. ;D
Revenir en haut Aller en bas
raidraw
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
raidraw


Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Loiret

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:12

CDG : Je voulais poster un p'tit dessin mais apparement mon fichier est trop gros scratch Donc bon tant pis, ma mise à jour se fera plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur & Coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur & Coups de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: La vie du forum !-
Sauter vers: