Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit amv?

Aller en bas 
+4
notaku-girl
Hermes
Kuru
Vinou
8 participants
AuteurMessage
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:43

Voila!! Je vous invite à poster tout les amv que vous surkifééééé *_____*

O_O ! NON ! Même si on considère que surkiffer est un verbe, on le conjugue correctement.

... que vous surkiffeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz !


Je fais un double poste sinon ça fait une mega grosse fenêtre sur le côté du fofo à cause de la vidéo ^^'
Et je ne sais pas si ça gène.

Non, pas de double post, je mets ta vidéo dans ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:57

Vinou, tu me conjugueras le verbe "surkiffer" au présent de l'indicatif 5 fois pour demain.

Vinou a écrit:

je commence!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:02

Chez moi c'est plus les AMV Disney =3
Celui ci me fait planer



La chanson original vient du film Raiponce de Dreamwork^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:42

Vinou a écrit:
Voila!! Je vous invite à poster tout les amv que vous surkifééééé *_____*

O_O ! NON ! Même si on considère que surkiffer est un verbe, on le conjugue correctement.

... que vous surkiffeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz !


Je fais un double poste sinon ça fait une mega grosse fenêtre sur le côté du fofo à cause de la vidéo ^^'
Et je ne sais pas si ça gène.

Non, pas de double post, je mets ta vidéo dans ma réponse.


Je t'en pris Kuru ><
Je vais te le dire mais pour moi "kiffer" n'est pas un mot dans le dico (Hé m'... mince ... mon ordi le reconnait comme un mot existant m( _ _)m)
Oui je sais je suis en première STI2D dans un lycée majoritairement pro et masculin et mes seules copines sont les fautes d'orthographe ='(
Revenir en haut Aller en bas
notaku-girl
Shhh !
Shhh !
notaku-girl


Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : cuisine 10pas, 17 marches, 3 pas, pc

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:03



J'adore celui ci, il est trop beau *ç* !! Et la musique elle tue!
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:28

J'aimerais qu'un jour on puisse faire des AMV sur les filles sans "panty shot" "montrage de courbes" "boing boing" voir même du pelotage et autre scènes équivoques....

Je pense que cela montre un certain laisser aller dans les mœurs qui donne un douteux exemple aux plus jeunes quand à leur vision des femmes dans le monde et la société...

Enfin bon...faite quand même un petit peu attention il y a des passage assez douteux dans ce dernier AMV et aussi de la nudité.
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Invité
Invité




Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:39

Les productions jap's sont bourrés de fan service, et cela depuis quasimment toujours, il parait presque logique que ceux qui font les amv en font de même a coup de nénés ou de scenes équivoques, c'est presque encré dans la culture du truc, c'est un fait :p


Après est-ce qu'on peut cautionner ça ? C'est une question de point de vue mais la surrenchère dans les amv fait que ça devient juste vulgaire, par ce que tout les extraits sortent de leur contexte et on est juste face a une compilation de seins, de dssous d'robes et de courbes comme tu dis.


Dernière édition par Reiselied le Lun 8 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messire Kev du Prout
Oui, j'suis là !
Oui, j'suis là !



Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 34
Localisation : France

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:49

Paperhead Papy 26 62 ans a parlé...
Être choqué par une courbe, c'est fort ça. T'as vie doit être dure vu qu'il y a des courbes de partout. Quand tu va à la plage, tu te bande les yeux ou alors tu n'y vas pas ? Et quand ta collège de boulot (ou autre) à un 95C avec un haut bien moulant, tu fermes les yeux pour lui parler ?

Un peu de maturité. On est pas des cardinaux du vatican.

Petit rage contre un anti-courbe un peu trop prude.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Kitten
Chaton Rêveur
Chaton Rêveur
Linea Kitten


Messages : 135
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Indre et Loire

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:56

notaku> ça me rappelle quand on parlait AMV sur la CB, j'apprécie toujours celui-là =3 (je l'avais même en fond en lisant mon premier yuri xD)

Bon voilà pour relancer le sujet, je sais c'est un GMV avec mix de trailer de film et non un AMV mais bon, il fait quand même partie de mes favoris ^^
cliquez ici, elle a désactivé l'intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:07

Reiselied a écrit:
Les productions jap's sont bourrés de fan service, et cela depuis quasimment toujours, il parait presque logique que ceux qui font les amv en font de même a coup de nénés ou de scenes équivoques, c'est presque encré dans la culture du truc, c'est un fait :p


Après est-ce qu'on peut cautionner ça ? C'est une question de point de vue mais la surrenchère dans les amv fait que ça devient juste vulgaire, par ce que tout les extraits sortent de leur contexte et on est juste face a une compilation de seins, de dssous d'robes et de courbes comme tu dis.

C'est bien là soucis, c'est ancré dans la culture. Tellement ancré que le gouvernement a du prendre certaines mesure pour pallier à l'insécurité des femmes (tel que les rames et horaire de métro réservée aux femmes). Je trouve ça assez affligeant qu'on en soit arrivé là mais bon...

Kev_Shogi a écrit:
Paperhead Papy 26 62 ans a parlé...
Être choqué par une courbe, c'est fort ça. T'as vie doit être dure vu qu'il y a des courbes de partout. Quand tu va à la plage, tu te bande les yeux ou alors tu n'y vas pas ? Et quand ta collège de boulot (ou autre) à un 95C avec un haut bien moulant, tu fermes les yeux pour lui parler ?

Un peu de maturité. On est pas des cardinaux du vatican.

Petit rage contre un anti-courbe un peu trop prude.

Kev_Shogi gamin né de la dernière pluie a parlé... Je ne suis pas choqué par une courbe, loin de là, je suis choqué par un étalage vulgarisé de viande et de chair. Il y a une grande différence entre, par exemple, aller à la plage et voir des filles en maillot de bain et faire comme l'a dit reis' une compilation spéciale courbes/panty totalement hors contexte.

Edit:
Kev_Shogi a écrit:
Et quand ta collège de boulot (ou autre) à un 95C avec un haut bien moulant, tu fermes les yeux pour lui parler ?

.

Non, car je ne me transforme pas en animal en rut juste à la vue d'un 95C moulant. J'apprécie le physique mais ce n'est pas pour autant qu'il me dicte ma conduite.


Dernière édition par Paperhead le Lun 8 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:20

Kev_Shogi a écrit:
Paperhead Papy 26 62 ans a parlé...
Être choqué par une courbe, c'est fort ça. T'as vie doit être dure vu qu'il y a des courbes de partout. Quand tu va à la plage, tu te bande les yeux ou alors tu n'y vas pas ? Et quand ta collège de boulot (ou autre) à un 95C avec un haut bien moulant, tu fermes les yeux pour lui parler ?

Un peu de maturité. On est pas des cardinaux du vatican.

Petit rage contre un anti-courbe un peu trop prude.


Là n'est pas la question, comme je l'ai répété à maintes reprises: il y'a des mineurs sur ce forum. Alors oui certes ce sont des passages courts, mais c'est assez explicite quand même.
Il demande juste de faire attention, pourquoi ? Parce que des AMV avec des nanas à poils sur un forum majoritairement peuplé de mineurs, c'est moyen.

Dernière chose: A l'avenir, évite ce genre ton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okuubokuu
Shhh !
Shhh !
Okuubokuu


Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Not here

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:32

Des courbes, oui, mais des belles, pas juste envoyé à la volée comme on enverrait des hamburger dans un McDo. Ça arrive dans la rue de se dire "cette fille a de jolie jambe" ou "elle a une jolie poitrine", mais faut pas non pas aller au delà des limites; de devenir lourd voir même de faire du harcèlement rien qu'avec le regard. (Et puis personnellement ce sont les visages qui m'intéressent, pas les courbes).
Après c'est vrai que dans certains animés c'est complètement ridicule, on trouve du fan-service là où il n'y en a aucunement besoin, rajouté uniquement pour donner un peu d'intérêt à une histoire ou attirer les quelques non-convaincu pour une série. Puis, comme je le dis souvent, un dessin avec une fille nue ou un peu dévêtue, c'est pas mal, du moment que ce n'est pas vulgaire, du moment que c'est beau, le tout c'est de savoir faire la part des choses, de ce dire "c'est un dessin" et "c'est une personne douée d'une conscience".
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:48

Alors j'ai créé se topic pour que chacun puisse faire partager les AMV qu'ils apprécient .
Et pas pour que l'on parle de l'effet du fan service dans les manga ou sur la culture japonaise, même si c'est un sujet très intéressent.

Les amv sont des vidéos faites sur le temps d'une musique qui rassemble les "meilleurs moments" (d'une série ou de plusieurs même) selon un thème précis, pour cela ils se doivent dynamique est accrocheur. Il est donc normal de trouver certaine scène même rapide assez osé. Personnellement je n'est jamais vu un animé sans ne pas avoir vu une culotte ou une poitrine.


Kev_Shogi a écrit:
Paperhead Papy 26 62 ans a parlé...
Être choqué par une courbe, c'est fort ça. T'as vie doit être dure vu qu'il y a des courbes de partout. Quand tu va à la plage, tu te bande les yeux ou alors tu n'y vas pas ? Et quand ta collège de boulot (ou autre) à un 95C avec un haut bien moulant, tu fermes les yeux pour lui parler ?

Un peu de maturité. On est pas des cardinaux du vatican.

Petit rage contre un anti-courbe un peu trop prude.
Ne t'avise plus jamais de parler sur se ton. Et surtout à notre cher Paper.
Tu aurais pus t'expliquer d'une façon beaucoup plus mature.

Paper> Désolé pour tout ce raffut = /
J'ai déjà enfreins plus d'une fois ce genre de limite.
On est sur une forum majoritairement mineur et je ne pense pas que par le simple visionnage d'un amv même osé ils ne soient choqué. Certain amv ont vraiment des tendance ecchi mais là ce n'est pas le cas. Je vous aurais proposer un amv spéciale "panty shot" là j'aurais compris.

Sur ce je continue, et je propose ce-ci ^^
Un amv fait par une connaissance IRL.
C'est un de mes animé coût de coeur : Sakurasou no pet na kanojou
Attention présence de panty shot (léger):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:38

:3

Edit: Il y a un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit amv? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit amv?   Un p'tit amv? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit amv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: La vie du forum !-
Sauter vers: