Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur & Coups de gueule !

Aller en bas 
+21
Yume
Drima
notaku-girl
Kimi_U
Paperhead
EmyWolf
Kuru
kuro-neko-chan
Mangaka
nami
MLPK
Hermes
Okuubokuu
Aldarn
Sylonor
Naosthra
Butterfly's
HanaKo
Vinou
Korasõa
shizu23
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:34

CDG 1 : Disney a fait fermé le studio LucasArt.( A qui on dois les plus gros jeux d'aventures depuis les années 80)

CDG 2 : Tecmo viens de dissoudre Team Ninja (Dead or Alive, Ninja Gaiden)


Le jeu-video va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Okuubokuu
Shhh !
Shhh !
Okuubokuu


Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Not here

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:51

CDWut ? : A mon arrêt de bus je demande au conducteur si il veut bien m'ouvrir la porte parce que son bouton d'avertissement ne marchait pas et qu'il n'a pas remarqué que j'étais devant la porte et là je reçois un "excusez moi mademoiselle". ._.
J'ai du succès chez les hommes, je vais songer à me reconvertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:04

HMM, POILS.
Revenir en haut Aller en bas
nami
Grade spécial qui rox !
Grade spécial qui rox !
nami


Messages : 412
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi :3

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:58

CDG: Le temps est pourriii ici! O_O

Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:46

GG Okuu. :3

CDG : Il reste que sept semaines au lycée... >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Okuubokuu
Shhh !
Shhh !
Okuubokuu


Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Not here

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:32

CDC : http://puu.sh/2wpe6 J'crois que c'est l'un de mes trois meilleurs score en adc, j'ai même faillit prendre un penta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:32

CDG : Windows Update a fais une mise a jour sauvage, mon PC passe son temps a freezer maintenant et c'est très désagréable... Restauration systeme powa.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarn
Modérateur - Relations Membres
Modérateur - Relations Membres
Aldarn


Messages : 898
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:29

CDG : Je savais qu'il fallait que je bosse plus sérieusement, là c'est vraiment l'enfer !
CDVolonté : Allez ! Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
nami
Grade spécial qui rox !
Grade spécial qui rox !
nami


Messages : 412
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi :3

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:11

CDWTF?: Mon ordi ramait pendant 10 minutes. Je reclique pour la dixième fois sur "envoyer" pour éditer une image servimg, et d'un coup, mon ordi va plus vite que la lumière, wtf?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Messire Kev du Prout
Oui, j'suis là !
Oui, j'suis là !



Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 34
Localisation : France

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:53

CDC : suite à un maj dans LoL, il a fallu 40 min pour que riot se rende compte que ça maj bugué. Oui, oui, cdc car c'est un exploi. D'habitude, ils mettent plus longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Okuubokuu
Shhh !
Shhh !
Okuubokuu


Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Not here

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:46

CDG : Demain ccf d'histoire de l'art, je n'ai quasiment jamais été à ce cours et je n'ai jamais réussi à y comprendre quoi que ce soit. Au moins le sport rattrapera la note qui risque fortement d'être pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:29

CDC: Crayon arc-en-cieeeeeeeeel <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:59

CDC : A partir de dimanche la France passe en mode Soleil, jusqu'a 25 degrés annoncés par endroits, good ! \o/

En espérant que ça dure, par ce que l'hiver est un peu long cette année :'x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:57

CDC: La température commence à monter. Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Imhappylaplz
Revenir en haut Aller en bas
Linea Kitten
Chaton Rêveur
Chaton Rêveur
Linea Kitten


Messages : 135
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Indre et Loire

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:59

Resie' et Azu> J'espère que vous avez raison >w<

CDC : J'aurai une tuture pour le mois de Juin, youpiii *.*

EDIT : Idem Kora ! *.*


Dernière édition par Linea Kitten le Jeu 11 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:06

C'est pas assez 25°C. D: *en veut 35*
CDC : Vacances demain soir, YAHOU. \o/
Revenir en haut Aller en bas
HanaKo
fille-fleur, présente !
fille-fleur, présente !
HanaKo


Messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Ensevelie sous mes feuilles, à Lyon

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:39

CDG : j'a(va)i(s) perdu mon portable cet aprem ... j'ai flippé ...

CDC : mais une amie me l'a retrouvé !!! Very Happy Je suis trop contente maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:48

CDC :

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Wacom10


Enfin finis tout le boxon pour brancher cette vielle tablette sur mon PC portable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:25

CDC: Je vais le voir à la gare! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Rlytearplz
Revenir en haut Aller en bas
nami
Grade spécial qui rox !
Grade spécial qui rox !
nami


Messages : 412
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi :3

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:41

CDC: Il fait magnifiquement beau, on se croirait en été! =D En plus, j'adoore l'ambiance de l'été! *.*

CDG: J'ai fait un gâteau et pour pas oublier de le sortir du four, je suis obligée de mettre la minuterie dans ma chambre: clic clic clic clic en permanence pendant 1h30. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:53

nami a écrit:
CDC: Il fait magnifiquement beau, on se croirait en été! =D En plus, j'adoore l'ambiance de l'été! *.*

CDC: Pareil! J'ai senti ma première brise chaude de l'année en ouvrant la fenêtre de ma chambre ^^

CDG: Dommage que d'un temps pareil je sois obligé de réviser pour le bac blanc qui a lieu la semaine prochaine T T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:58

CDC : Fait bon, ouvrons les fenêtres.

CDG : Ma belle soeur s'entraine a chanter et massacre tout les titres qu'elle interprète... Donnez moi mes oreillettes que je m'insonorise le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Shhh !
Shhh !
Yume


Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:08

CDC: Dessiner au soleil (´∀`)

CDC²: https://www.youtube.com/watch?v=FJiaRAD1cI0 (´∇ノ`*)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:55

CDC: Hier j'ai sorti mes 3 fifilles (ratounettes) sur la terrasse, ça fait plaisir de les voir courir dehors =D

CDG: Pas facile de concilier chats et rats, du coup pour le barbec' de cet aprèm', ce seront les chats qui seront dehors et mes louloutes dans leur cage T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:22

CDC : Je suis littéralement éxplosé de rire xD


Fun Radio a crié haut et fort qu'ils allaient diffuser en avant-première aujourd'hui une nouvelle musique de Daft Punk, haha...


...Ils ont diffusé un fake qui était sur Youtube et Soundcloud depuis hier ( https://soundcloud.com/legacydub/daft-punk-get-lucky-featuring )

Les bouleeeeeeeeets XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur & Coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur & Coups de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: La vie du forum !-
Sauter vers: