Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~~ L'effet Papillon ~~

Aller en bas 
+11
Naosthra
Nataku
Gep
Vinou
kuro-neko-chan
Makie
Yukie
Aldarn
shizu23
raidraw
Butterfly's
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:57

Voilà, je me lance enfin !! Voici donc ma galerie ^^


~~ L'effet Papillon ~~
(Parce qu'un trait de crayon sur ma feuille blanche peut entraîner la pire des catastrophes je ne sais où...)



Je commencerai par des anciens projets d'art plastique que j'ai bien aimés ^^
Ils sont dans l'ordre chronologique et ont 3 ans pour les plus anciens, et 2 ans pour les derniers. Les trois derniers dessins (les études, si on peut appeler ça comme ça), sont une partie de ceux que j'ai présentés à mon entretien pour l'entrée en MANAA.

~~ L'effet Papillon ~~ Numari10~~ L'effet Papillon ~~ P1010411 Pour ces 2 là, j'étais dans ma période Wolf's Rain ^^

~~ L'effet Papillon ~~ P1010412

~~ L'effet Papillon ~~ P1010413 On ne reconnaît pas du tout une de mes sources d'inspiration... Razz

~~ L'effet Papillon ~~ Luraat11 Un travail exposé à la mairie de la ville où j'allais au lycée, sur le thème de Jean Lurçat ^^ *papilloooon*
Pour info, c'est de la peinture vitrail sur une plaque de plexiglas

~~ L'effet Papillon ~~ 005_si10~~ L'effet Papillon ~~ 006_si10~~ L'effet Papillon ~~ 008_si10 Et voici ceux de mon entretien : "un paysage", "une planche d'objets" et "une planche d'objet organiques"


Je pense en rajouter sous peu (enfin je sais pas quand ^^").

Sur ce, j'attends vos critiques !! study


Excusez-moi par avance pour la qualité médiocre de certains dessins Embarassed
J'essaie de m'améliorer comme je peux !!
En plus je n'ai pas de scanner donc bien souvent je suis obligée de squatter celui d'amies ou de me contenter de photos... Pas top. silent
Revenir en haut Aller en bas
raidraw
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
raidraw


Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Loiret

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

Ravi d'être le prem's à commenter et à te dire que tes dessins sont terriblement bien réalisé, reproductions ou non Smile Pas grand chose à en dire !

As-tu dessiné des humains de ta création ? ^^

Hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:18

Merci raidraw, ça me fait très plaisir ^^ Embarassed

Sinon pour répondre à ta question, j'ai pas mal d'OC, mais je ne sais pas encore si je les mettrai ici (enfin je parle pas du forum, hein, mais d'internet en général).
Parce que ce sont pour la plupart des personnages qui existent depuis 2 à 6 ans, que j'ai faits évoluer peu à peu, et qui me sont trop chers pour courrir le risque de les mettre sur le net ^^" silent

Enfin pas tant que je n'aurai pas trouvé un moyen à peu près sûr de les 'protéger'. Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse ^^

Bref je continue avec quelques fanarts: Wink

~~ L'effet Papillon ~~ Numari11 Un des premiers mangas que j'ai lus, on se demande pourquoi j'ai choisi cette image *papilloooon* Celui-ci est vieux, je l'ai fait quand j'avais 15 ans.

~~ L'effet Papillon ~~ Numari12 Celui-ci date d'il y a 4 ans, pour l'anniversaire de mon cousin Surprised

~~ L'effet Papillon ~~ Gakupo10 ~~ L'effet Papillon ~~ Dscf1110 Ceux-là sont récents. Et celui en couleur est mon premier test (comprendre 'gribouillage en 5 minutes enregistré par hasard') sur SAI.

~~ L'effet Papillon ~~ Dscf1010 Vous l'avez reconnu ?

~~ L'effet Papillon ~~ Dscf1011 Celui-là, je l'ai fait en mai dernier pour aider ma petite soeur sur un exposé présenté sur des tableaux d'affichage à son collège. L'original est une statuette d'Artémis vue sur internet. Razz

~~ L'effet Papillon ~~ Maya_s10 ~~ L'effet Papillon ~~ Milou_10 Bon, je suppose que vous les aurez reconnus ? Je les ai faits au moment de la Jap'In Tarn (2012) Wink

Mercid'avoir pris quelques minutes pour regarder, et voilà pour le moment ^^
Vos avis/critiques/remarques ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:31

que de beaux dessins aux crayons ~~ L'effet Papillon ~~ 4205929361 mais je comprend pas bien la logique dans la quelle sont fait les yeux de milou ~~ L'effet Papillon ~~ 3136662662

(ps: l'effet autour d'eux est vraiment magnifique ~~ L'effet Papillon ~~ 1247806006 )
Revenir en haut Aller en bas
Aldarn
Modérateur - Relations Membres
Modérateur - Relations Membres
Aldarn


Messages : 898
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:55

Ah oui en effet très belle galerie, c'est du beau travail Butterfly ^^

Mais on dirait bien que l'oeil gauche de Milou part beaucoup trop vers l'oreille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:21

Merci à vous deux pour vos avis Very Happy

C'est vrai que maintenant que vous me le faites remarquer... ça ne me choquait pas jusque là mais... en fait si, maintenant.
Et en même temps, non... Bizarre ça... ~~ L'effet Papillon ~~ 3459810791 *attrape la photocopie pour vérifier*

C'est peut-être parce que la démarcation entre le 'tour' de l'oeil et la pupille en elle-même ne ressort pas assez sur le scan...? Ou alors c'est moi qui yoyote ^^" tongue

Va falloir que je travaille là-dessus et que je fasse attention sur mes prochains dessins en tous cas !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
Yukie


Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:17

Très belle galerie ! ^-^ j'ai hâte de voir tes autres dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-world.com
Makie
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
Makie


Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Mulhouse

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:35

Juste cool ta galerie j'aime beaucoup celui de chobist.
Revenir en haut Aller en bas
kuro-neko-chan
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
kuro-neko-chan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon monde...

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:24

tes dessins sont splendides! rien a redire! continue c'est génial! (surtout milou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

Super crayonné! J'aime trop les fanart =3
Revenir en haut Aller en bas
Gep
Oui, j'suis là !
Oui, j'suis là !
Gep


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Pas-de-calai

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:07

Jolie ! Tu a un bon niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:13

Hi hi merci beaucoup, Yukie, Makie, kuro-neko-chan, Vinou et Gep !! Embarassed
Si vous avez des critiques, même petites, surtout n'hésitez pas, c'est comme ça que je m'améliore ^^

*retourne gribouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Gep
Oui, j'suis là !
Oui, j'suis là !
Gep


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Pas-de-calai

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

Je sais pas dessiner donc mais j'aime bien (j'adore les dessins )
Mais j'aimerai savoir tu maitrise les air brush ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:47

Par air brush, tu parles de Paint Tool SAI ?
Parce que sinon je suis même pas sûre de savoir exactement ce que c'est ^^"
(la honte, oui je sais Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:39

Me revoilà ~~ L'effet Papillon ~~ 1001172573

Aujourd'hui je rajoute, non pas des dessins, mais quelques photos prises par mes soins Razz

Elles ne sont pas fabuleuses mais je les aime beaucoup Very Happy
J'aime faire des photos, surtout de fleurs ^^ Et puis ça reste de l'art non ?

~~ L'effet Papillon ~~ Dscf0011 ~~ L'effet Papillon ~~ Dscf0012 ~~ L'effet Papillon ~~ 2530688037

~~ L'effet Papillon ~~ Dscf0014 ~~ L'effet Papillon ~~ Dscf0015

Qu'en pensez-vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gep
Oui, j'suis là !
Oui, j'suis là !
Gep


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Pas-de-calai

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:49

Une bonne vision avec un appareil sympathique sa rends pas mal surtout les dernières elle sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

Allez, petit rajout rapide : voici mes deux premières créations réalisées sur support numérique ~~ L'effet Papillon ~~ 187204506

La première, c'est une pitite OC faite pour l'anniversaire d'une de mes amies, qui m'avait demandé de la surprendre. Donc je lui ai fait la surprise de lui dédier mon premier dessin numérique ^^
Je l'ai appelée Yukari
~~ L'effet Papillon ~~ Yukari11

La deuxième, c'est un fanart de Maya, que je trouve d'ailleurs beaucoup plus abouti que le dessin ci-dessus, même si je suis encore une débutante ~~ L'effet Papillon ~~ 943541797
~~ L'effet Papillon ~~ Anniv10

Et pour ceux qui se poseraient la question, oui, j'adoooore les oreilles de chat et le bleu ~~ L'effet Papillon ~~ 807194771
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
Nataku


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : to lose

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:43

Tiens présente à la Jap in Tarn? T'avais un stand?
Sinon ce sont vraiment de jolies crayonnés, on voit que tu maîtrises!

Des couleurs bien sympathiques pour les derniers! J'aime bien les 2 mais disons que pour le 2e la pose est plus dynamique et que pour le 1er les couleurs et la nature la rende plus vivante.

Je vois pas de défauts sur tes dessins, mes préférés sont ceux d'Artémis et Yukari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

Holala ! J'avais pas vu, Nataku, désolée ^^"
Non, je n'avais pas de stand, j'étais venue pour récuperer le lot que j'avais gagné sur le concours du thème "dessinez-vous avec votre perso de manga favori" ^^

Sinon, j'ai pris 2 heures pour dessiner un peu, mais je vais amèrement le regretter vu que je suis déjà plus qu'à la bourre dans mon travail TT.TT
Enfin voilà, si vous avez des avis/critiques, je suis à l'écoute ^^

~~ L'effet Papillon ~~ Moi_mi10

C'est plus ou moins moi (je suis pas aussi bien fichue xD), et vous aurez reconnu la maaagnifique place du Capitole de Toulouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:03

Hello les gens !! Un petit rajout rapide !! ~~ L'effet Papillon ~~ 1001172573

J'ai réalisé mon premier speed painting !! Pourquoi ? J'en sais rien. Il était 2 heures du mat' l'autre nuit, j'en avais marre de bosser mais j'avais pas sommeil, alors je me suis dit que pourquoi pas ?? ~~ L'effet Papillon ~~ 187204506
*Sors et va raconter sa vie dehors* ~~ L'effet Papillon ~~ 284178856

Bref voici le dessin fini (que je trouve plein de défauts maintenant qu'il est terminé, bien entendu) ~~ L'effet Papillon ~~ 3208982222

~~ L'effet Papillon ~~ Spaman10

Et voici le lien du speed painting


Dernière édition par Butterfly's le Dim 2 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:26

Du Spamano!>w< *ronronne à mort*
En effet outre le cou del muy lindo hispanico qui a une courbe un peu chelou,je vois pas d'autres défauts particulier au dessin. :3
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:08

*mode fangirl ON* Oh ouiii du Spamanooo !!!! ~~ L'effet Papillon ~~ 807194771
Faudra que j'en fasse d'autres quand j'aurai le temps !!! *mode fangirl OFF*

Sinon oui en effet,y'a comme qui dirait un problème sur la ligne du cou de Spain. ~~ L'effet Papillon ~~ 3459810791
Pourtant je le sais que je me fais avoir à chaque fois !! *raaaah* ~~ L'effet Papillon ~~ 277183905

Enfin bref merci de me l'avoir fait remarquer, peut-être que comme ça je m'en souviendrai pour le prochain coup ~~ L'effet Papillon ~~ 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57

Hello les gens !!! Me revoilà !! ~~ L'effet Papillon ~~ 1001172573 Aah ça faisait un moment que je n'étais plus venue ^^

Aujourd'hui je vous propose le dessin quej'ai réalisé pour le concours de dessin gourmand !
Je me suis représentée avec mon n'amoureux ~~ L'effet Papillon ~~ 2132035769

~~ L'effet Papillon ~~ Saint_13

Et ici, le speed painting

N'hésitez pas à me donner votre avis ~~ L'effet Papillon ~~ 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
notaku-girl
Shhh !
Shhh !
notaku-girl


Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : cuisine 10pas, 17 marches, 3 pas, pc

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

J'adore tout tes fanarts mais j'ai un faible pour le stylos et la colo, je trouve que ce sont les plus expressifs, surement du au contraste ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly's
Allons-y !! \(^o^)/
Allons-y !! \(^o^)/
Butterfly's


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Sous ma couette (=ヮ=)೨♪♫

~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:17

Merci beaucoup, notaku-girl Very Happy
Je pense que quand j'aurai un peu de temps, je m'entraînerai davantage à faire des dessins au stylo bic, j'aime beaucoup leur rendu et notamment les jeux de contrastes possibles avec ^^

Sinon, petit rajout : en faisant du tri, j'ai retrouvé le dossier contenant les dessins que j'ai présentés aux différents concours organisés par Manga Ink !! ~~ L'effet Papillon ~~ 1001172573

~~ L'effet Papillon ~~ 42157710 Voilà la petite neko proposée pour être la copine de Milou, au premier concours de st Valentin, l'an dernier ^^

~~ L'effet Papillon ~~ 40106610 ~~ L'effet Papillon ~~ 43136910 ~~ L'effet Papillon ~~ 42714910 ~~ L'effet Papillon ~~ 42102610 Ceux-là sont ceux que j'avais proposés pour le concours de créations libres ^^ Ce sont des OC créés pour un one shot sur lequel je travaille actuellement ^^

~~ L'effet Papillon ~~ Scn_0010 Albaaaator, Albaaator... ~~ L'effet Papillon ~~ 2725726290 pour le concours de dessin avec notre personnage favori ^^ ~~ L'effet Papillon ~~ 807194771

~~ L'effet Papillon ~~ Scn_0011 Et enfin, celui du concours de coloriage, dessiné par Kuru !

Voilà, voilà, pardonnez-moi pour la qualité littéralement moisie de certaines images, mais je n'avais pas de scanner dispo, alors ce sont des photos faites avec un vieil appareil... ~~ L'effet Papillon ~~ 943541797




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ L'effet Papillon ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ L'effet Papillon ~~   ~~ L'effet Papillon ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ L'effet Papillon ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Butterfly's-
Sauter vers: