Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour Cosplay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VocalOïd
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
VocalOïd


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

Bonjour à tous, alors voilà la Japan Expo d'été arrive mine de rien à Grand pas et j'avais pour objectif de me faire un "cosplay" même si ce n'en ai pas vraiment un. Bref, je voulais me faire un look SteamPunk.

Voici donc ce que j'avais trouvé

Spoiler:

Hélas le pantalon est pour femme. J'implore donc votre aide afin de savoir si vous connaissez une boutique qui vendrai des vêtements assez simples de cet univers là. ( j'ai besoin d'un pantalon et d'un haut)

Je vous remercie d'avance. Besoin d'aide pour Cosplay 3079029344


Dernière édition par VocalOïd le Sam 10 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insane Gentleman
Beloved Pilot
Beloved Pilot
Insane Gentleman


Messages : 439
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la PACA, Haute-Garonne et Ile de France.

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:49

A mon avis, tu peux toujours essayer de customiser un vieux pantalon que tu as chez toi, ça te reviendra sans doute moins cher et le résultat sera d'autant plus appréciable ^^
(Surtout que si ça fait un peu vieillit ça rendra plus steampunk que si c'est flambant neuf)
Revenir en haut Aller en bas
morfin1925
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
morfin1925


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : alsace,obernai ( bien loin de tout ;A; )

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:07

steampunk *o* * évite un parapluie *
désole de ne pas t'êtres une grande aide,la seul boutique que je connaisse qui fasse ce style est hors de prix @.@

mais je suis de l'avis de Insane , tu devrais customiser un de t'est vieux pantalon,cela te reviendra moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mihao
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Mihao


Messages : 565
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : ici !

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:47

hum... J'ai entrevue un site "discobole" qui vend peut être du steam punk...
http://www.newrock-vetement-gothique-metal.fr/boutique/vetements-gothiques/steampunk-gothique/

mais je ne suis pas sûr que c'est ce que tu cherche...
Revenir en haut Aller en bas
miyabie
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
miyabie


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Neverland

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:09

Je suis du même avis que Insane, le vieux pantalon est plutôt une bonne idée.

Le steampunk me fait penser au Kodona en plus 'mécanique' alors je vais voir si je peux te trouver quelque chose, vu que je connais une paire de boutiques. (si l'idée de customiser quelque chose ne te parait pas la meilleure solution)


EDIT : alors j'ai remarqué que tes accessoires étaient couleur or vieilli et je n'ai rien trouvé comme pantalon avec cette couleur (pour les boutons,etc..) mais peut-être que celui-ci serait satisfaisant.. j'ai cherché dans ce qu'il y avait de moins cher ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolytadream.com/
VocalOïd
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
VocalOïd


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

Merci à tous pour vos conseil.

@Insane & Morfin > Je chercherai si j'ai pas un pantalon qui traîne avec des tutos sur le net pour faire quelque chose.

@Mihao > Merci pour le site, mais j'ai rien trouve qui m’intéresse, merci quand même Wink

@Miyabie ( avec ton image perso qui me fou la trouille :p ) Juste Merci, le pantalon me convient parfaitement, je sais pas comment t'as fait mais c'est nickel. Merci beaucoup Besoin d'aide pour Cosplay 3107463853
Revenir en haut Aller en bas
miyabie
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
miyabie


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Neverland

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:22

Je suis la fille cachée (ouh le jeu de mots vaseux) de Kakashi ♪( ´▽`)

Eh bien, je connais un bon nombre de boutiques proposant des styles originaux comme le punk, gothic lolita,etc... Donc j'ai fureté un peu. Ravie qu'il te convienne, j'hesitais un peu. Et de rien !! ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lolytadream.com/
VocalOïd
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
VocalOïd


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:58

Citation :
Eh bien, je connais un bon nombre de boutiques proposant des styles originaux comme le punk, gothic lolita,etc... Donc j'ai fureté un peu. Ravie qu'il te convienne, j'hesitais un peu. Et de rien !! ♡

D'ailleurs j'ai aussi trouvé un pantalon super bien sur "ta" boutique Lolÿta Dream, j'pense donc que les boutiques que tu connais me conviennent Besoin d'aide pour Cosplay 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
miyabie
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
miyabie


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Neverland

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Haha ! lequel ? je ne pensais que cela conviendrait ce qu'il y a sur LD.

Si t'as d'autres trucs à trouver, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolytadream.com/
VocalOïd
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
VocalOïd


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

C'est celui ci : Jean Japrag

C'est pas spécialement pour le steampunk, c'est plus un jean "de tout les jours" mais j'accroche alors pourquoi ce gêner Smile
Revenir en haut Aller en bas
miyabie
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
miyabie


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Neverland

Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:19

Oh oui !! Les japrag !! je pourrais j'en porterais un Razz

Ils ont beaucoup de succès ceux là, mon père en a pris un aussi... je suis jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolytadream.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Cosplay   Besoin d'aide pour Cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour idées!
» Cosplay Kakashi
» Aide cosplay
» Concours Créatif : 30 jours pour sourire !
» Pour demander un conseil en matière de Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Vos cosplays-
Sauter vers: