| Coups de coeur & Coups de gueule ! | |
|
+52Gep kuro-neko-chan EmyWolf Sylonor hugogrey Butterfly's Miel notaku-girl HanaKo hae nami ルイ·マクシム(Rouisu-makime) Eddy2 Mademoiselle Rouge Okuubokuu Vinou steven dautremepuich shizu23 morfin1925 VocalOïd Daiya miyabie LightWing-Kun Kranch Moos Tash Idril Kana~Kaï Lucky-pôn Zaza XD foreverblue Lord Meecztow Hakizuki Paperhead Sakii Metantei-kon Toomagic thefamtome Mihao Chemegou Kuraso Insane Gentleman Calolyn MLPK LeilaniTeva Korasõa Aldarn Mad-badger19 MangaInk Hermes Cerbère Neko-Ch@n Kuru 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinou GPS (Guide Presque Sûr)
Messages : 1333 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 28 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Ven 29 Juin - 17:53 | |
| CDC: Enfin un nouveau phone!! CDC: Je l'ai eu pour pas cher. CDG: Le forfait lui par contre est TRES cher... Gyaaaah!! CDC: ça en vaut le coup j'ai le net ILLIMITÉE!!! Et BIG CDC: Je peux m'en servir comme modem wifi =333 (c'est à dire que je vais pouvoir me servir du net à fond!!!)
CDG: J'espère que mon père va pas me résilier ce forfait là... | |
|
| |
Korasõa C'est fini oui ?!
Messages : 2013 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Velmanora | Strasbourg
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Ven 29 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Mad-badger19 C'est fini oui ?!
Messages : 936 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 29 Localisation : On the moon
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Ven 29 Juin - 19:25 | |
| CDC : j'ai fait le tour de l'horloge. CDG : Et une conjonctivite! Une! | |
|
| |
shizu23 C'est fini oui ?!
Messages : 695 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Dim 1 Juil - 11:29 | |
| CDG: je me suis lever se matin a 13.... -_- CDC/G: je me lève, et la sur frace 3... le plus gros foutage de gueule organiser pas les français en vers les belges! | |
|
| |
Messages : 1333 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 28 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Dim 1 Juil - 12:42 | |
| CDG: je me suis levé à 14H05
C'est pas plutôt "france 3"? | |
|
| |
Messages : 936 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 29 Localisation : On the moon
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Dim 1 Juil - 22:43 | |
| CDG : Souhaitez moi bonne m*rde demain enfin ce matin... Oh et puis zut je passe mon oral de français, voilà. | |
|
| |
Chemegou C'est fini oui ?!
Messages : 581 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 34 Localisation : 69120 en force !!!
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Lun 2 Juil - 7:41 | |
| Bonne chance, pas bonne... Tu l'auras les doigts dans le nez. | |
|
| |
HanaKo fille-fleur, présente !
Messages : 281 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Ensevelie sous mes feuilles, à Lyon
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Lun 2 Juil - 7:42 | |
| CDC : Je vais en Arts Appliqués l'année prochaine !!! CDG : Il y a tellement de cours et de trajet que je vais plus pouvoir aller sur l'ordi CDG : Les cours finissent à 18h !!! Et mon cours de Kung-Fu est à 17h45 le lundi ...
Dernière édition par fille-fleur le Mer 4 Juil - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 281 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Ensevelie sous mes feuilles, à Lyon
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Lun 2 Juil - 7:44 | |
| Bonne chance !!! En fait , je croyais que les exams étaient terminés Moi j'ai déjà passé le brevet et tout va bien . Alors toi aussi tu va y arriver !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Lun 2 Juil - 12:25 | |
| CDC: Je devrais être en trains de faire 60km de vélo, mais le temps était contre, donc je ne vais pas souffrir aujourd'hui ! =D
CDG: Toujours pas chez moi... ma tablette me manque ='(
CD je sais pas quoi ><: Fille-fleur! Tu devrais arrêter les doubles postes è____é Non mais! ^^ Tu édite! Le bouton en haut à droite de ton message. Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu du mal avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Lun 2 Juil - 12:29 | |
| Ok je ferais attention | |
|
| |
Messages : 2013 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 29 Localisation : Velmanora | Strasbourg
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Lun 2 Juil - 12:30 | |
| Ouais, j'm'en souviens, de tes doubles posts Vinou... %) Enfin, ceux qui sont pas habitués aux forums apprendront un jour. CDC : 3° Badge dans Argent SoulSilver avec seulement mon équipe Sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Lun 2 Juil - 12:31 | |
| Kasora > Que de mauvais souvenir X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Lun 2 Juil - 12:33 | |
| Oh oui, de sacrés mauvais souvenirs... XD
Up CDC : Et un Simularbre de dépop, un ! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Mar 3 Juil - 13:24 | |
| CDG: mon crédit téléphonique s'élève plus haut que le prix d'une bonne tablette graphique.... alors que je l'ais quasiment pas utiliser -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Mar 3 Juil - 14:59 | |
| CDC : 6 Badges, en yeah Baby, piece of cake ! | |
|
| |
Lucky-pôn C'est fini oui ?!
Messages : 721 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Mar 3 Juil - 15:55 | |
| Shizu : C'est peut-être car t'as laissé internet allumé (si c'est un récent) et que t'as internet payant ? Ca m'est déjà arrivé --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Mar 3 Juil - 16:46 | |
| ha bah, non, c'est se qui me surprenais. mais en fait j'ais appeler et ils avaient crus que j'avais pas payer mon amende de 100 euros alors que je l'ais fait annulée et bla bla bla...... tout est rentré dans l'ordre et je ne doit que 5 euros! | |
|
| |
Hermes P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Messages : 1157 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Dans la warpzone
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Mar 3 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Mar 3 Juil - 21:38 | |
| Haha!! Mémèsse c'est génial ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Mer 4 Juil - 8:15 | |
| OOooooooooh *q* J'en veux une comme ça! (quand je saurai déjà utilisé la mienne correctement -////- )
CDC : J'ai fait mon premier encrage à la tablette graphique CDC : Je vais m'attaquer à la colo mais pas tout de suite. (fatiguée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Ven 6 Juil - 17:50 | |
| CDC: super mario bros the loste level est vraiment trop dure!! CDG: pourquoi ai-je crus que j'était un ard-core gamer juste parce que j'ais fini mario bros sur le petit écran qu'est celui de la 3Ds CDG: GAME OVER. GAME OVER! GAME OVER!! encore et encore CDC: il n'y a pas quelqu’un qui a une corde a me prêter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Ven 6 Juil - 18:37 | |
| Ha ha ha ha ha ha, encore un p'tit qui s'croit fort car il a fini Mario Bros. x) The lost levels, c'est juste 10 à 20 fois pire, mon petit, et je peux le dire puisque j'y ai joué. xp
Donc autant te dire que ce jeu, à part si tu passes hardcore-gamer d'ici demain, tu n'es pas près de le finir. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Sam 7 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! Sam 7 Juil - 13:09 | |
| CDC : Champion Sol !!!!!! \o/ En fait, pour faire simple, j'ai battu la ligue Pokémon d'Argent SoulSilver avec que une team Sol, pour un défi. Je suis donc maintenant le Champion Sol. Fuck yeah ! o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule ! | |
| |
|
| |
| Coups de coeur & Coups de gueule ! | |
|