Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )

Aller en bas 
+28
tamtam013
ルイ·マクシム(Rouisu-makime)
Mademoiselle Rouge
Neko-Ch@n
Vinou
Untilthen
raidraw
miyabie
Daiya
Egenius
Lucky-pôn
Idril
Chemegou
Melow
Kuraso
LeilaniTeva
Aldarn
Hakizuki
Mad-badger19
thefamtome
Toomagic
Hermes
Mihao
Korasõa
Insane Gentleman
Kuru
Metantei-kon
Paperhead
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:21


The Coffee's story (an introduction to)



Comme toutes les mauvaises histoires, celle-ci commence par une fin. Troquer une fin d'un monde tel qu'on le connait pour un nouveau dont on ne sait rien...

Mais commençons donc par le début, ou la fin c'est vous qui voyez... Une fin plutôt classique et très prévisible, la guerre, globale, mondiale et tout ce qui s'en suit.

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) 42275810 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) 42330310

Puis, sans que personne n'ait vu venir quoi que ce soit, le cataclysme est arrivé. Ou comme les survivants l'on appelé "Le grand vert". Quoi qu'il en soit, il a échangé le bruit des cris contre le chant des oiseaux, l'air chaud et acre contre une brise légère, l'humanité crasse et impitoyable contre un nouveau paradigme.


Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) 39886710 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) The_ga10Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) 49524210

Bien sur l'humanité ne s'est pas totalement éteinte ce jour la, des hommes et femmes continuent de vivre par-ci, par là; réunis en enclaves ou se débrouillant seuls de leur côté...



Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) 38773610 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) 38771810

Mais l'espèce humaine est tout de même condamnée, il n'y aura jamais assez de personnes pour revitalisé le potentiel génétique humain...

Un monde bien étrange est en train de naitre et c'est dans ce monde que vis Coffee. Son nom, il le doit au panneau publicitaire contre lequel il s'est réveillé un jour avec un mal de crane carabiné et une amnésie quasi totale. Sa mémoire, il s'en fout, il n'est pas là pour reconstruire, réparer, unifier ou quoi que ce soit...


Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Taking10 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Cheers10
Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) 43436810


Mais cela ne va pas l’empêcher de découvrir ce nouveau monde et ses paysages...


Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Havre_10 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Peacef10 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Farawa10 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) 38767310 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Indoor10
Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) 40702510

De rencontrer des personnages particuliers avec lesquels il fera un bout de chemin, partagera des repas, des histoires, des rêves et des craintes...




Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Franco10

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Louise10

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Victor10


De croiser des créatures occupées à façonner le monde à leur image...



Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) L_arti10 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Dryad_10 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Weird_10 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Dryad_11 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Kiddin10 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Forest10 Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) 48128210


De découvrir des temples dédiés à de nouvelles divinités...



Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Temple10

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Scream10

Bien étrange monde qu'est celui-ci, mais tellement plus intéressant que l'ancien vous en conviendrez. Mais la présence de Coffee n'est pas passée inaperçue pour autant et il semblerait que quelqu'un lui porte une attention toute particulière...



Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Unexpe10

(Merci d'avoir porté attention à ma galerie/histoire, certains dessins sont relativement vieux donc désolé pour l'écart de finition qu'il peut y avoir ^^ Je vais continuer à updater ce morceau d'internet à moi aussi souvent que possible.

Passez tous une agréable journée ! Et excusez-moi pour les fautes ^^)


Dernière édition par Paperhead le Dim 9 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Metantei-kon
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
Metantei-kon


Messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:46

*_*...............You are awsooooooooooome.........
J'aime toute ta galerie et franchement je ne sais pas quoi critiquer...


Par contre à la fin
Citation :
(Merci d'avoir porté attention à ma galerie/histoire, certains dessins sont relativement vieux donc désolé pour l'écart de finition qu'il peut y avoir ^^ Je vais continuer à updater ce morceau d'internet à moi aussi souvent qui possible.
Tu as écrit: qui possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:00

Mon préféré reste la boîte aux lettres perdue au milieu d'nulle part. Les couleurs, le concept, l'eau... c'est quelque chose qui me touche beaucoup.

Ça me rappelle aussi Le voyage de Chihiro, quand elle prend le train sur l'eau. Magnifique. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Insane Gentleman
Beloved Pilot
Beloved Pilot
Insane Gentleman


Messages : 439
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la PACA, Haute-Garonne et Ile de France.

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:08

J'ai pensé à la même chose pour la boite au lettre ^^
Le personnage à tête de Smiley (Louise ?) a je trouve un petit air de skull kid qui lui va à ravir ^^
En tout cas, jolis coups de crayon/stylet, jolie mise en couleur, je ne peux qu'applaudir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:00

Réussir à faire des dessins pareils qui en plus suivent une trame scénaristique, c'est un excellent travail *_*

Mes félicitations, je ne sais quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mihao
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Mihao


Messages : 565
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : ici !

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:51

Shocked "trop beau!"
*Mihao va vérifier si c'est ses lunettes ou si c'est ces dessins qui sont hyper-réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:56

Sincèrement, je ne sais pas quoi faire comme commentaire ...
C'est génial voilà tout Razz

J'ai une petite préférence pour le chapitre "De croiser des créatures occupées à façonner le monde à leur image..."

Génial bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:19

@Metantei : oh ! merci de la correction !

@Kuru : J'avoue que ces animations m'influence beaucoup !

@Gentleman : Oui c'est bien Louise ^^

@Rob : j'aime bien mon petit univers :3

@Mihao : Euh ce n'est pas du réalisme non ^^ j't'e montrerais des pièces sublimes !

@Vermifuge : bah ouai le monde humains ne leur convient pas ^^

@tous : Beaucoup merci ! ça motive pour continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:37

Vraiment magnifique *o*
C'est décidé, je fais de toi le Maitre Yoda suprême *-*

Tu as un univers bien à toi et j'aime beaucoup ton perso' avec le masque.

Puis, comme Kuru, j'ai pensé au Voyage de Chihiro en voyant le dessin avec la boite au lettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:47

Je tiens à rajouter que la Dryade Harpiste est devenue mon fond d'écran Very Happy
(J'espère que ça ne te déranges pas ^^" )

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Toomagic


Messages : 505
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 81

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:13

Bravo. C'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup et le style et l'univers. Même ta tendance à vouloir mettre des smileys un peu partout. Juste tes personnages dont je trouve les poses aussi étranges que leurs proportions.

Sinon, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:27

@Hermes : Beaucoup merci ! Et dire que pendant un temps le studio Ghibli était à la recherche d'apprentis...

@Vermifuge : fait toi plaisir l'ami !

@Toom : Ouaip j'ai encore pas mal de soucis avec l'anatomie en général, mais j'avance pas à pas (d’ailleurs si quelqu'un veut servir de modèle vivant :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:47

J'suis sûre que c'est pour déshabiller les membres du forum... >_>

Choupinou, n'y vas pas ! C't'un piège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
thefamtome
Shhh !
Shhh !
thefamtome


Messages : 471
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : FOURMILIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE!

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:45

Je pense que maintenant nous sommes tous d'accord pour dire "Chapeau!". Quoiqu'ici "Masque!" conviendrait bien mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Toomagic


Messages : 505
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 81

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:42

Paperhead a écrit:
@Toom : Ouaip j'ai encore pas mal de soucis avec l'anatomie en général, mais j'avance pas à pas (d’ailleurs si quelqu'un veut servir de modèle vivant :p )
C'est tant que tu veux mon petit.

Petite question que je me pose, le smiley de coffee, est-ce une référence au comédien de l'adaptation cinématographique des Watchmen ?
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:19

@Kuru : Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

@The famtome : Hahaha : ) Beaucoup merci

@Toomagic : Non pas spécialement, j'aime depuis longtemps ce genre de badge ^^

Le prochain arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Mad-badger19
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Mad-badger19


Messages : 936
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : On the moon

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:35

c'est vraiment magnifique. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:56

@Mad badger : merci bien : )

Un ptit up comme ça en passant !

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Lonely10
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:02

Mais où tu vas chercher ça ? xD
Tu fumes ? Tu bois ? Tu regardes TF1 ou M6 ? Révèle moi le secret d'une telle originalité Cool

Sinon, j'aime beaucoup la perspective et la chaise. Oui, j'aime la chaise, j'ai toujours aimé les rayures bleu sur du blanc x)
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:08

Hahaha ^^

Je fume de l'alcool oui ! Par contre je ne lave pas mon cerveau avec la TV huhuhu

Moi aussi j'aime bien les rayures ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Hakizuki
Shhh !
Shhh !
Hakizuki


Messages : 282
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:48

FAAAAAAAAN ♥____♥, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:38

Beaucoup merci mais ce n'est rien de bien impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Metantei-kon
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
Metantei-kon


Messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:52

Rien d’impressionnant??!! Est ce que tu m'insulte? Si c'est rien d’impressionnant, mes dessins sont quoi? XD
Sorry I lost my mind for a while...
Bon, a part ça c'est vraiment géniale! J'adore les couleur. Ça me donne envie de m'améliorer sur les background.
Revenir en haut Aller en bas
thefamtome
Shhh !
Shhh !
thefamtome


Messages : 471
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : FOURMILIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE!

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:59

La classe!! Seule remarque: j'aimerais pas vivre dans ton cerveau. C'est carrément tordu! XD (c'est un compliment ^^)
Tu dessines vraiment super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:38

@Metantei-kon : Disons que c'est looooooiiiiiinnnnn du niveau que j'aimerai atteindre ^^ Et j'adore dessiner les décors huhuhu.

@Famtome : Beaucoup merci ! Moi je suis bien content d'y vivre en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Empty
MessageSujet: Re: Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )   Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee's World ('tention y'a un tas d'images à dl ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Paperhead-
Sauter vers: