Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WIP - Les gribouillis de Kuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Okuubokuu
Shhh !
Shhh !
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 23
Localisation : Not here

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Jeu 10 Mai - 19:11

Il y a déjà des T-Shirt, ou l'idée a été écartée dès le début ?
Sinon tu peux mettre tes logos de T-Shirt sur http://www.artiz.fr/ . Mon pôpa fait ça, c'est plutôt sympa.

OMNOMNOM NOM NOM !
Revenir en haut Aller en bas
ルイ·マクシム(Rouisu-makime)
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22
Localisation : Derrière ton épaule

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mer 16 Mai - 12:19

Comment dire....10/10, tu cartonne!
Etant assez mauvais en dessin, j’apprécie à sa juste valeur ton travail.
C'est beau, tu as suivie à la lettre les concepts du manga pour les sublimer dans ton oeuvre.
La finesse de ton trait est remarquable, les personnages inachevés du début on un côté sensuel et aérien (gracieux?). Tes artworks en couleurs sont somptueux surtout ceux de Kakashi , que dire d'autre? J'aime ton style! C'est d'un très très bon niveau, on sens l'influence des Shôjos dans ton style par la fraîcheur et le raffinement qu'il dégage (un peu comme dans Fruit basket...). Je t'encourage à continuer à nous régaler de tes magnifiques dessins!
Ah, dernier truc: Milou est trop choupi-kawai!
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mer 30 Mai - 7:17

Merci beaucoup pour ces compliments Rouisu. ^ ^


Voilà le boulot d'hier soir :



Et le gros morceau (pas encore terminé) :



Ah et pour la Choupinou-girl :


_________________
Aucun chemin de fleur ne conduit à la gloire.

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Hakizuki
Shhh !
Shhh !
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mer 30 Mai - 7:35

Kyaah *Q*!!!

Franchement, j'admire le naturelle des tes dessins, les proportions sont toujours parfaites.

La Fille Mecha est magnifique, surtout colo T-T.

Et j'adore le dernier <3 <3 Kyaah *Q*! (tu pourrais pas me le donner è//é?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mer 30 Mai - 16:11

Tu voudrais que je te donne sa p'tite culotte ? Je n'sais pas comment il va le prendre. :p

Merci beaucoup Hakizuki. Wink

_________________
Aucun chemin de fleur ne conduit à la gloire.

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Hakizuki
Shhh !
Shhh !
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mer 30 Mai - 17:02

Mdr xDD (on peut pas négocier è.é)

Revenir en haut Aller en bas
Kranch
Choupinou, tout court :P
Choupinou, tout court :P
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 23
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mer 30 Mai - 18:04

Merci Kuru La choupinou-girl est très contente :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mar 26 Juin - 19:23

Coucou, désolée, je ne ferai pas de LS ce soir.

Les raisons sont au nombre de deux : fatiguée et pas de flash sur firefox... ça me prout-fleur un peu.
Si quelqu'un pouvait avoir l'extrême gentillesse de le dire sur le LS, je n'y ai pas accès... ce serait très sympa. J'essaie de rattraper ça cette semaine ou mardi prochain.

Bisous !

_________________
Aucun chemin de fleur ne conduit à la gloire.

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Chemegou
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : 69120 en force !!!

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mar 26 Juin - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mar 26 Juin - 19:38

Merci Chemegou Smile

Tiens, avant que j'oublie encore :


Bisou !

_________________
Aucun chemin de fleur ne conduit à la gloire.

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Chemegou
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : 69120 en force !!!

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mar 26 Juin - 19:40

Merci Kuru, bonne nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 21
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mar 24 Juil - 13:39

Hey Kuru! Ici aussi je me permet de poster 2 dessins que tu as fait pendant la JE ^^
Tu m'as demandé de le prendre en photo celui là donc autant en faire part à tout le monde =D


Et le p'tit Milou que tu m'as fait =3 Qui est trop meugnon !!


Histoire d'animé un peu ta galerie ! Elle est trop souvent laisser de côté ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mer 25 Juil - 15:59

Merci Vinou !

Voilà quelques trucs en cours, dessinés pendant et après la JE :




Et les chibis du LS d'hier :


_________________
Aucun chemin de fleur ne conduit à la gloire.

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
notaku-girl
Shhh !
Shhh !
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : cuisine 10pas, 17 marches, 3 pas, pc

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mer 25 Juil - 16:18

0_0 *** WOUAAAAHHHHH!!!!!

J'aime trop trop trop trop trop ton style, je veux dire t'es une méga pro du dessin de la mort qui tue... (oui difficile de faire mieux) ^^

Bon j'ai lu que la première page alors pour l'instant mes préférés sont Neko-sama bento et Ivan =3

Ah j'aime aussi la nymphe...

Ton style me fait un peu penser à celui de Anna Hollmann ^^.

PS: YaOi POweR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru800
Oui, j'suis là !
Oui, j'suis là !
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mar 31 Juil - 15:39

Je sais pas quoi dire, tes gribouillis sont magnifiques moi aussi je veux avoir ton talent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Mer 1 Aoû - 7:04

C'est magnifique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-world.com
kuro-neko-chan
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 20
Localisation : dans mon monde...

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Dim 19 Aoû - 22:23

Magnifique ! Du vrai travail de pro ! J'adore le dessin couleur ("La terreur des lapins" comme dit Aldarn)

[J'ai supprimé ton dernier message, si tu souhaites corriger une faute tu peux utiliser la commande "Editer" située en haut à droite de ton message.
Bonne journée]
♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Jeu 31 Jan - 8:41

Dernier post avec des dessins datant de JUILLET O_O

Non, ça fait quand même pas si longtemps que j'ai pas dessiné...


_________________
Aucun chemin de fleur ne conduit à la gloire.

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 21
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Ven 1 Fév - 21:29

Oooh!! Le sans visage qui avait beaucoup plus à Incarceron :3

Pas bien! Pas bien! Va falloir rattraper tout ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
avatar

Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Ven 29 Mar - 16:08

La dernière counnerie en date...


_________________
Aucun chemin de fleur ne conduit à la gloire.

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Yume
Shhh !
Shhh !
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Ven 29 Mar - 16:15

Haha me gusta ಥ‿ಥ C'est pas du tout productif ce que je vais dire mais, il fallait y penser...c'est magique !! (´∇ノ`*)ノ

_________________
Tata Yume à ton service Invité “ヽ(´▽`)ノ”

"We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye...Melodies of life"
Revenir en haut Aller en bas
HanaKo
fille-fleur, présente !
fille-fleur, présente !
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 19
Localisation : Ensevelie sous mes feuilles, à Lyon

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Ven 29 Mar - 17:52

Ah ... trop mignon ! En tout cas, c'est pas à moi que tu pourras dire ça, Kuru ! :p
Non franchement ... trop magnifique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la warpzone

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Ven 29 Mar - 19:32

Cette référence x'D

_________________
Je suis un Ninja  

Loutre gardienne, à vot' service m'sieurs dames !  Like a Star @ heaven Sache que je t'observe, Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Ven 29 Mar - 19:45

J'peux pas la voir celle là. Mad
Mais sinon très joli dessin,j'adore ses yeux qui louchent! x']D
Revenir en haut Aller en bas
Anagy
Y'a quelqu'un ?
Y'a quelqu'un ?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   Jeu 11 Avr - 18:48

C est excellent!!!!*0*
Revenir en haut Aller en bas
http://riri729.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WIP - Les gribouillis de Kuru   

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP - Les gribouillis de Kuru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouillis de Brochu
» gribouillis gribouillou.
» Mes gribouillis
» Gribouillis pendant les cours, les réunions, le boulot, ...
» gribouillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Kuru-
Sauter vers: