Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Avis] Réorientation.

Aller en bas 
AuteurMessage
EmyWolf
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
EmyWolf


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

[Avis] Réorientation. Empty
MessageSujet: [Avis] Réorientation.   [Avis] Réorientation. Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:29

Bonsoir !
Comme cité en titre de sujet je dois être réorientée dans une autre section pour l'année prochaine sachant que je suis actuellement en 1er S.

Effectivement mes moyennes en sciences sont assez (trop) basses, le conseil a envisagé de me mettre en L vu mon niveaux en langues vivantes mais je ne m'en sent pas capable, en plus des conseilles que m'ont donnés mes profs d'Histoire et Français défavorables à cette réorientation.
Donc je suis allée voir le conseillé d'orientation qui m'a parlé de la STMG qui me semble être un choix plus confortable pour moi.Tout ça pour dire que j'aimerais être Story-boarder ou en tout cas dans le design, j'ai regardé plusieurs écoles qui formes dans ce métier (ou du moins autour de lui) demandant évidemment un niveau Bac minimum, mais lequel ? J'ai vue sur un des sites qu'ils acceptaient toutes les filières mais ça ne doit pas être pareil pour toutes les écoles...

Finalement j'ai besoin de vos avis pour savoir si la STMG est réellement un bon choix pour mon projet et si vous auriez des écoles d'art à me proposer, sachant que je suis dans le nord de la France.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Réorientation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: La vie du forum !-
Sauter vers: