Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chasse aux oeufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Chasse aux oeufs   Chasse aux oeufs Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:13

Salut à tous !

Je suis en train de préparer pour Pâques un petit jeu concours qui consistera en une "chasse aux œufs".

Peut-être l'avez-vous fait quand vous étiez petits, sortir dans le jardin à la recherche des chocolats dispersés par le lapin ou la poule.

Le principe de ce concours sera le même, sauf que les chocolats seront des petites images et le jardin sera constitué de tous les sites de Manga Ink.

D'ici 2 semaines, j'aurai dispersé 9 images sur MI (boutique, blog, forum, réseaux sociaux). Il faudra les retrouver et être le premier à me les renvoyer pour gagner le lot dont je n'ai pas encore décidé la nature.

A tous les membres du forum, je vais faire un cadeau... Vous aurez la première image sur cette page lorsque le concours commencera.
Autre cadeau, vous êtes au courant avant tout l'monde, et je vais m'en remettre à vous pour le choix des lots.

Alors que préférez-vous... du matériel de dessin, des goodies, des chèques cadeaux pour choisir vous mêmes, de la visibilité, des privilèges sur le forum, une interview dans le blog, un bisou ?

Dites-moi tout !

***
Chasse aux oeufs 2013-011

C'est parti pour la chasse aux oeufs !!

Voilà l'ensemble des oeufs à trouver.
Chasse aux oeufs Oeufs_11

Le premier est cadeau pour les membres du fofo !

Chasse aux oeufs Oeufs_10

L'ensemble des règles et des indices est disponible sur le site www.manga-ink.fr



Dernière édition par Kuru le Lun 1 Avr - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Aldarn
Modérateur - Relations Membres
Modérateur - Relations Membres
Aldarn


Messages : 898
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs   Chasse aux oeufs Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:58

Un bisou ! \o/

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs   Chasse aux oeufs Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:02

Il va de soi que le matos de dessin devrait plaire au plus grand nombre de personnes, ceci dit je peux comprendre que ce n'est pas un choix toujours très simple.

Aussi je pense que les chèques cadeaux sont une solution adapté ainsi que la visibilité sur le réseau Manga Ink.
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs   Chasse aux oeufs Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:53

Et moi je suis pour le bisou. :3
Et sinon, les chèques cadeaux, c'est une bonne solution je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs   Chasse aux oeufs Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:41

J'aime beaucoup le principe =D

Pour le cadeau, attendons que le peuple se manifeste :3

Comme le dit Paper, les chèques cadeaux et la mise en avant me paraissent les meilleures options ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs   Chasse aux oeufs Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:28

La mise en avant sera un bonus je pense, étant donné qu'il n'y aura pas que des artistes qui vont participer.

C'est parti !!

Regardez le premier post et cliquez sur la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Contenu sponsorisé





Chasse aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs   Chasse aux oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: Jeux & Concours-
Sauter vers: