Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Coups de coeur & Coups de gueule !

Aller en bas 
+21
Yume
Drima
notaku-girl
Kimi_U
Paperhead
EmyWolf
Kuru
kuro-neko-chan
Mangaka
nami
MLPK
Hermes
Okuubokuu
Aldarn
Sylonor
Naosthra
Butterfly's
HanaKo
Vinou
Korasõa
shizu23
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:35

CDWTF: Il aura fallu deux jours,deux jours pour localiser la fève qui était dans la dernière part de la galette! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 3208982222
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:28

CDC : https://www.youtube.com/watch?v=5gIkPeVcYso Y a un type, dans cette vidéo, il est bizarre. Et en plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

Oh mon Dieu Vinou... ton bureau est rangé o_o *voit rarement un bureau rangé, compte tenu du fait que le sien est quasi toujours en bordel ~~
CDOMG > 1h40 pour faire la colo du visage du mec et son torse et encore c'est à retravailler... j'vais mettre combien de temps encore pour la suite ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

CDC: Le weekend un jour en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:45

CDG: On manquait à la neige depuis notre départ de l'Allemagne,elle nous envoie 5 cm sur la région...Youpi...C'est la fête...Qu'est-ce que j'suis content...u_u (ça va,c'était convainquant? Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 3208982222)
Revenir en haut Aller en bas
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:05

CDG: aujourd'hui j'ai du faire un travail sur le complexe d'Oeudip pour le cour de psychologie.... Et je me suis rendu compte qu'un de mes amis était gravement atteint 0____0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:42

CDG: Rafales de Contrôles... J'ai pas assez de sous pour acheter du nouveau matériel. Crying or Very sad
CDC: J'ai envie de refaire du Speedart Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 2649993910
Revenir en haut Aller en bas
Okuubokuu
Shhh !
Shhh !
Okuubokuu


Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Not here

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:51

CDG : Je vais encore devoir réinstaller mon Windows à cause d'un virus de fleur, yay.
Revenir en haut Aller en bas
Sylonor
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
Sylonor


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Mireverse

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:16

CDC: Partiels passés, la vie normale a repris. Boudiou que c'est empapillonnant les examens.

CDG: Pas de motivation pour jouer à Guild Wars... Il me reste 36% de la carte à explorer et tous les dons à obtenir pour ma légendaire avec mon guerrier niveau 80, mais j'ai envie de jouer les autres classes qui sont niveau 22-15-6-4...

CDC: J'ai la motivation pour reprendre le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:06

CDG : J'viens pas assez.

CDP: J'vais venir plus souvent.

CDC: Ça commence NOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:36

CDG:Mon feutre E00 a rendu l'âme... Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:44

CDG : Déjà ? C'est pas normal.

C'est quoi qui cloche, la pointe est cassée ou le feutre est sec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:19

CDC:Un manga café (+jeux-vidéos) à ouvert près de mon école, je pourrai aller y jouer durant la pause! /o/.

CDC: Bien sur comme c'était le premier jour, c'était gratuit et il y avait plein de geek (vive le coin rétro-gaming ^^).

CDC: J'ai rencontré les 2ème et 5ème meilleur joueur de osu! belge Smile J'vais meme pouvoir les affronter! ^-^


edit: j'ai fait une partie de step-mania ( avec les tapis) avec les meilleur joueurs belges d'osu. Ca n'as aucun rapport et en plus on c'est tous mangé un F x') ( se qui n'existe pas dans osu (oui, on s'est senti insulté x-) )).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:51

CDG : roubididju u_u SAI qui se ferme tout seul juste après avoir fini un line u_u @&!?*!
Revenir en haut Aller en bas
HanaKo
fille-fleur, présente !
fille-fleur, présente !
HanaKo


Messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Ensevelie sous mes feuilles, à Lyon

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:04

CDG : mon imprimante ne veux plus scanner ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:56

CDC: La Foire aux Expos d'Agen a encore eu une manifestation culturelle réussie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmyWolf
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
EmyWolf


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:56

CDG: les oraux blanc sont prévu à partir de Mardi 12, mais je passe le jeudi 7... Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 865833790
Revenir en haut Aller en bas
Aldarn
Modérateur - Relations Membres
Modérateur - Relations Membres
Aldarn


Messages : 898
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:39

CDG: Pour la première fois depuis longtemps mon ordi me fait le coup de l'écran bleu,peu de temps après son démarrage.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:44

Aï pas bon ça = /

CDWTF: je rêve, ou dans la saison 2 de FairyTail Erza Scarlet à doublé son tour de poitrine O___o
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:55

Vinou : A mon avis, c'est difficile de faire ça !

CDG : Impossibilité de rejouer du piano. Pour cause de parents. Ksss...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:32

CDG: Parfois il serait bien de réfléchir à 2 fois avant d'intervenir dans une histoire dont on ne connait pas tout, n'est-ce pas ? =)

CDC: Aaaah, enfin j'ai pris un rythme pour le blog *_*
CDC2: Le festival de la B.D avec l'auteur de Malikiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:21

CDCAV (Choquée à Vie) : 50 pompes... j'ai enchainé 50 pompes sans être essoufflée... *choquée* Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:02

CDC: j'ai rencontré Boulet, il a aimé un dessin que je lui ai fait =D
CDC: Je fait mieux les persos maintenant o/

CDG: Il fait souvent gris en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Naosthra
Shhh !
Shhh !
Naosthra


Messages : 283
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Nation Dark-Zone.

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:03

CDC:Aujourd'hui je vais avoir mon nouveau lit! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 4207748294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur & Coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur & Coups de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: La vie du forum !-
Sauter vers: