Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeux des citations illustrées

Aller en bas 
AuteurMessage
MLPK
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
MLPK


Messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2011

Jeux des citations illustrées Empty
MessageSujet: Jeux des citations illustrées   Jeux des citations illustrées Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:12

Tout le monde je suppose connait le jeu des citations, quelqu'un poste une citation et les autres doivent retrouver de quel film, série, ou autre elle est tirée. Je vous propose donc de participer à ce jeu avec cependant une petite règle supplémentaire.
Étant sur un forum consacré en grande partie au dessin, il faut en plus de donner la citation dessiner un personnage ou une situation en rapport avec le moment du film, série ou autre d'où la citation est tirée. Par exemple: "YOU SHOULD NOT PASS!" vous devez dessiner Gandalf seul, ou en combat...
Celui qui trouve d'où la citation est tirée pourra, après confirmation, proposer une citation illustrée.
Le but de ce jeu est bien évidemment de s'amuser, de s'améliorer en dessin et qui sait de découvrir certain film ou autre qu'on ne connait pas.
Bien je commence:
Jeux des citations illustrées Imagerra
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des citations illustrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations qui vous ont marquées.
» Jeux flash - Nanaca Crash
» [DEFI D'EQUIPE] Jeux de vilains !
» [Jeux Flash] Puffballs United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: Jeux & Concours-
Sauter vers: