Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !

Aller en bas 
+4
Okuubokuu
Vinou
Mademoiselle Rouge
Kuru
8 participants
AuteurMessage
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:02

Voilà ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous propose un nouveau concours de dessin !

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Ban_co11

Thème : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !


Imaginez que vous ayez l'occasion de rencontrer votre personnage préféré, que lui diriez-vous ? quelle serait votre réaction ? qu'est-ce que vous feriez ensemble ?
Dessinez votre rencontre ou tout autre situation que vous aimeriez partager avec votre héros favori.

Merci de ne présenter que des dessins tout public.

Techniques et outils libres.

Vous pouvez dessiner sur n'importe quel support, y compris sur ordinateur.

Comment participer ?

Ce concours s'adresse aux personnes résidant en France métropolitaine.

Pour que votre participation soit prise en compte, il suffit de poster votre dessin directement sur le mur de la page fan de Manga Ink sur Facebook en précisant qu'il s'agit d'une participation au concours ou d'envoyer votre dessin à contact@manga-ink.fr

Pour ce concours, nous ne retiendrons qu'un seul dessin par personne.

Date limite pour envoyer vos dessins : le 25 mai 2012 à minuit !

Tous les dessins seront mis en avant dans un dossier photo sur notre page Facebook. Si vous souhaitez en profiter pour montrer vos autres créations, n'hésitez pas à joindre à votre participation l'adresse de votre site internet, compte deviantart ou autre. Nous préciserons ces informations à coté de votre dessin.

Attention : Tous les dessins présentés ne respectant pas les termes du concours ne seront pas pris en compte.

Comment les dessins gagnants sont-ils choisis ?

Les dessins gagnants sont choisis par un jury composé des membres du staff Manga Ink.
Les critères de sélection sont les suivants :
- la qualité du dessin (justesse des proportions, de la mise en scène et de la technique utilisée)
- le soin apporté au dessin
- l'originalité du dessin

La délibération du jury aura lieu entre le 26 et le 31 mai 2012.
Les résultats définitifs seront annoncés le 31 mai, dans la soirée.

Y a-t-il des lots à gagner ?


Oui ! Les trois meilleurs dessins seront récompensés par des lots.
Une quatrième personne, tirée au sort parmi les perdants, recevra un cadeau très particulier.

1ere place
1 Kit Création BD CANSON
2 mangas
1 pack de fiches créatives + échantillons

2eme place
1 Kit de trames pour débutant A
1 manga
1 pack de fiches créatives + échantillons

3eme place
1 paquet de feuilles DELETER Type A format A4
1 pack de fiches créatives + échantillons

Cadeau coup de pouce généreusement offert par notre partenaire Toulouse Manga !
Une personne tirée au sort parmi les perdants pourra bénéficier d'une heure de cours gratuite pour apprendre à dessiner les mangas ou pour simplement recevoir des conseils pour s'améliorer. Il s'agit d'un cours particulier réalisé à domicile ou sur internet pour les personnes ne résidant pas en région toulousaine.

Attention : Pour recevoir ces lots, les gagnants devront OBLIGATOIREMENT envoyer leurs coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email et téléphone ) à contact@manga-ink.fr

Sans ces informations, nous ne pourrons pas envoyer les lots. Ils seront alors perdus ou remis en jeu lors d'un prochain concours.

En espérant que le concours vous donnera envie de réaliser de belles choses. Wink

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Mademoiselle Rouge
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
Mademoiselle Rouge


Messages : 101
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Orange

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

Je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellerougeart.wordpress.com/accueil/
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

Moi aussi je veux bien essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okuubokuu
Shhh !
Shhh !
Okuubokuu


Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Not here

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:34

J'vais essayer aussi, au passage j'ai une question qui paraitra un peu bête mais qui n'est pas évidente pour moi : Si on parle de mangas adapté de jeu, ça ne passe pas ? Voir même des mangas qui complètent l'histoire du jeu (donc des œuvres originale en somme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:59

Vous avez vraiment le don pour pinailler... votre personnage préféré, peu importe si ce n'est pas issu de manga "pur". Si tu me dessines quelque chose qui s'en rapproche (jeux vidéo, anime), tout va bien. Wink

L'important c'est que ce soit un dessin réalisé pour l'occasion (pas un vieux truc que tu ressors du placard), qui met en scène deux personnes : toi et ton personnage préféré.
Et que le style du personnage (pas forcément du dessin) reste proche du manga (j'ai pas dit manga manga, j'ai dit proche), puisque c'est un peu ce de quoi il est question ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Invité
Invité




Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:43

Bon j'vais me lancer Very Happy
j'suis là pour m'amuser alors..
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:04

Yeaaah =D

Super l'idée ! J'suis déboussolée, quand j'ai vu la date j'ai poussé un "oh m**** c'est passé !" et en fait non. Foutue crève de mes deux qui me fait perdre mes neurones Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Rouge
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
Mademoiselle Rouge


Messages : 101
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Orange

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

Voilà je viens de le poster sur la page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellerougeart.wordpress.com/accueil/
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

Oh! déjà fini! Il va falloir que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:16

J'ai fini mon dessin et je l'ai envoyé Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! 4207748294
Revenir en haut Aller en bas
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

j'ais enfin plein d'inspiration, c'est monstreux je vais meme rencontrer Pythagore ( il est surement apparut quelque par dans un manga Cool ) je me déchaîne \o/ j'en ais déjà fait 5 et je suis bien partit pour en faire 15 ou plus si afinnitées Razz
Revenir en haut Aller en bas
hae
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
hae


Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Hyrule

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:30

je vais essayer de gribouiller un truc, histoire de faire une participation en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedublabla.frbb.net
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:30

on peut poster plusieur dessins au moin ? Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
Okuubokuu
Shhh !
Shhh !
Okuubokuu


Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Not here

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:43

Citation :
Pour ce concours, nous ne retiendrons qu'un seul dessin par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy2
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
Eddy2


Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Japon

Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:56

JE PARTICIPE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanysworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !   Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Dessinez-vous avec votre personnage manga préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Projet cuisine avec ma meilleure amie ~
» Les salons et vous...
» Concours de dessin Manga Ink sur DeviantArt !
» Votre nom ninja !
» Citations qui vous ont marquées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: Jeux & Concours-
Sauter vers: