Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ici cours de japonais! tout le monde en classe

Aller en bas 
+2
Korasõa
Vinou
6 participants
AuteurMessage
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Ici cours de japonais! tout le monde en classe Empty
MessageSujet: Ici cours de japonais! tout le monde en classe   Ici cours de japonais! tout le monde en classe Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:58

Bon voilà, suite à la demande de Lucky-pôn et Mad-badger19, j'ouvre ici de quoi apprendre le japonais. Super nan !?
Je placerai mes cours de japonais sous forme de photo (de façons à ce que vouz arriviez à lire quand même ^^)
Si vous avez la moindre question a propos du cours contacté moi.
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Ici cours de japonais! tout le monde en classe Empty
MessageSujet: Re: Ici cours de japonais! tout le monde en classe   Ici cours de japonais! tout le monde en classe Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:06

J'espère que vous comprendrez surtout. Et que vous utiliserez ça bien. Car si c'est juste apprendre car "oooooh c'est du japonais trop lol !!!" ben ça vaudra pas le coup. Apprenez pour apprendre une nouvelle langue et non pas comme un kikoojap ou autre. %)

Allez, moi-même je vais voir si je peux apprendre deux-trois choses avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Ici cours de japonais! tout le monde en classe Empty
MessageSujet: Re: Ici cours de japonais! tout le monde en classe   Ici cours de japonais! tout le monde en classe Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:22

Je ne suis pas un kikoojap tkt Wink
Je compte faire ça sérieusement
Leçon 1:
INTRO
Spoiler:
Les KANA
Spoiler:
Spoiler:
VOCABULAIRE
Spoiler:
Spoiler:
Tableau HIRAGANA
Spoiler:
Pour le tableau de Hiragana je conseil de télécharger une application pour apprendre les Kana (moi j'utilise Obenkyo sur Android Market. Maintenant je connais les deux alphabets par coeur)
Je ne vous vois pas apprendre le tableau par coeur... c'est trop difficil
C'est tout pour aujourd'hui!
Travaillez bien Ici cours de japonais! tout le monde en classe 3311757969
Revenir en haut Aller en bas
Mad-badger19
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Mad-badger19


Messages : 936
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : On the moon

Ici cours de japonais! tout le monde en classe Empty
MessageSujet: Re: Ici cours de japonais! tout le monde en classe   Ici cours de japonais! tout le monde en classe Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

Merci beaucoup!! C'est super intéressant!!

Mmmmmh, s'incliner à 45° hein? *go chercher son rapporteur* cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Ici cours de japonais! tout le monde en classe Empty
MessageSujet: Re: Ici cours de japonais! tout le monde en classe   Ici cours de japonais! tout le monde en classe Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:05

De rien... surtout dis moi si t'a des questions ainsi que des améliorations pour présenter mon cours Ici cours de japonais! tout le monde en classe 2393385135
Oui enfin tu t'incline comme tu veux. Plus une personne et élevé au rang social par rapport à toi plus tu dois t'incliner, question de respect Wink
oyasuminasai!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-pôn
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Lucky-pôn


Messages : 721
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Ici cours de japonais! tout le monde en classe Empty
MessageSujet: Re: Ici cours de japonais! tout le monde en classe   Ici cours de japonais! tout le monde en classe Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:44

Je lirais sérieusement le tout plus tard, merci senpai Ici cours de japonais! tout le monde en classe 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Ici cours de japonais! tout le monde en classe Empty
MessageSujet: Re: Ici cours de japonais! tout le monde en classe   Ici cours de japonais! tout le monde en classe Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:27

Intéressant ! Merci de partager ces cours avec nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Vinou
GPS (Guide Presque Sûr)
Vinou


Messages : 1333
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Ici cours de japonais! tout le monde en classe Empty
MessageSujet: Re: Ici cours de japonais! tout le monde en classe   Ici cours de japonais! tout le monde en classe Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:58

Ravis que cela vous plaise!! Ici cours de japonais! tout le monde en classe 978255613
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Ici cours de japonais! tout le monde en classe Empty
MessageSujet: Re: Ici cours de japonais! tout le monde en classe   Ici cours de japonais! tout le monde en classe Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:21

Euh, je vais devoir faire ma rabat-joie mais vous ne pouvez pas continuer ce topic, aussi rigolo et intéressant soit-il dans ces conditions.

Manga Ink est responsable du contenu exposé sur le forum. Si tu scannes des pages d'un manuel et que tu fais un "cours", tu franchis la limite du copyrightement correct.

Je ne veux pas d'histoires. Si tu veux, tu peux donner des conseils et présenter comment TOI tu comprends le japonais, les hiragana, les katakana etc... tu as des tableaux que tu peux trouver sur le net pour montrer des exemples. Mais scanner un bouquin et s'en servir comme ça, même si c'est entre nous et gratuitement, c'est illégal.

Je verrouille le topic. Tu peux en commencer un autre en faisant attention à ce que je t'ai dit. Tu peux toujours me joindre par MP si tu as des doutes ou si tu veux qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Contenu sponsorisé





Ici cours de japonais! tout le monde en classe Empty
MessageSujet: Re: Ici cours de japonais! tout le monde en classe   Ici cours de japonais! tout le monde en classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici cours de japonais! tout le monde en classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Petit" cours de japonais!
» Apprendre le japonais touristique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Culture & Traditions-
Sauter vers: