Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenir un homme

Aller en bas 
+3
Mad-badger19
VocalOïd
miyabie
7 participants
AuteurMessage
miyabie
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
miyabie


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Neverland

Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:00

Bonjour bonjour !

Ce n'est pas vraiment du cosplay concret mais je sais que pas mal de cosplayer utilisent ce dont j'ai besoin.

Souvent j'aimerais m'habiller comme un homme mais avec ma poitrine, le vêtement ne me va pas comme je le voudrais...
Alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait où se procurer une sorte de brassière ou autre qui permettrait de cacher la poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
http://lolytadream.com/
VocalOïd
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
VocalOïd


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:05

Honnêtement, j’adorerai t'aider suite au service que tu ma rendu, mais pour le coup je vais passer mon tour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mad-badger19
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Mad-badger19


Messages : 936
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : On the moon

Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

O_o, euuh ouais je vois ce que tu veux dire. Comme un corset mais pour cacher les formes.

Aucune adresse. Mais peut-être sur internet...

Je sais pas désolée. Mais si tu trouves, tu pourras mettre la réponse ici? ^//^
Revenir en haut Aller en bas
VocalOïd
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
VocalOïd


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:19

Bon, j'ai trouvé des trucs ( que tu as surement vu d'ailleurs mais dans le doute )

Citation :
"se bander les seins pour les comprimer avec une brassiére pour bien les tenir et porter un haut ample, style t-shirt
aprés tout depend de la taille de ta poitrine, forcement si tu fais un 95c ça risque d'etre plus difficile que de camoufler un 80b"

Citation :
"si elle n'est pas trop importante ,tu peux essayer de la comprimer avec un chale,ou un tissu fin,noue autour de la poitrine et porter un vetement qui cacherait un peu les rondeurs:une veste par exemple,ouverte bien sur!
Ou alors,detourne le regard,affuble toi d'une enorme paire de .....pas aussi importantes que celle du geant vert,mais bien rododo quoi! on ne verra que cela et pas aut'chose"

ça me rappel Infinite Stratos où une fille utilise du tissu pour se faire passer pour un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-pôn
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Lucky-pôn


Messages : 721
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
shizu23
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
shizu23


Messages : 695
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : belgique

Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

Une fille dans ma classe a des énormes boobs ( Devenir un homme  874567261 ) d'après elle mettre une écharpe au dessus ça cache, toutes les filles de la classe sont daccord, mais les garçons s'accorde a penser que ce n'est pas si pratique que sa .... ( désolé je n'en sais pas plus)

PS: je pensse que serrez les seins pendant une longue periode peut être dangereux donc ne le fait pas pendant 1moi ou 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
miyabie
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
miyabie


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Neverland

Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

Merci pour vos réponses !

Lucky, ce que tu as trouvé m'a l'air plutôt efficace !! je tenterais !!


Shizu, le coup de l'écharpe c'est pas terrible quand je n'ai pas envie d'en mettre.. merci pour le conseil, ne t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://lolytadream.com/
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:29

Hop^^

http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=370&t=14249&hilit=cache+poitrine
Au besoin tu peux même rajouter des bretelles pour ne pas que ça glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !
Paperhead


Messages : 820
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Within my brain

Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:44

Excellent ce tuto Lucky !

J'avoue que je ne pensais pas trouver un tutorial dans ce genre, en plus c'est assez malin comme technique. Après ça reste de gros morceaux de scotch à même la peau et tout héhé

En tout cas j'ai découvert une déviante avec une page bien sympathique, merci o/

Bon courage Miyabie (si tu décide de tester cette technique et en général dans ta quête)!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperheadman.deviantart.com/
Lucky-pôn
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Lucky-pôn


Messages : 721
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:05

Merci ^^ Ce qui est cool, c'est que DA regorge de tutoriels tous plus sympa les uns que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un homme  Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme    Devenir un homme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Vos cosplays-
Sauter vers: