Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coups de coeur & Coups de gueule !

Aller en bas 
+52
Gep
kuro-neko-chan
EmyWolf
Sylonor
hugogrey
Butterfly's
Miel
notaku-girl
HanaKo
hae
nami
ルイ·マクシム(Rouisu-makime)
Eddy2
Mademoiselle Rouge
Okuubokuu
Vinou
steven dautremepuich
shizu23
morfin1925
VocalOïd
Daiya
miyabie
LightWing-Kun
Kranch
Moos Tash
Idril
Kana~Kaï
Lucky-pôn
Zaza XD
foreverblue
Lord Meecztow
Hakizuki
Paperhead
Sakii
Metantei-kon
Toomagic
thefamtome
Mihao
Chemegou
Kuraso
Insane Gentleman
Calolyn
MLPK
LeilaniTeva
Korasõa
Aldarn
Mad-badger19
MangaInk
Hermes
Cerbère
Neko-Ch@n
Kuru
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aldarn
Modérateur - Relations Membres
Modérateur - Relations Membres
Aldarn


Messages : 898
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:03

CDC : Déterminé à réussir cette année en explosant les compteurs !
CDG : Facture d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:57

CDC: Je peux enfin ranger ma machine à coudre à l'abris de la poussière et de l'humidité.
CDC: J'aurais enfin de la place pour coudre et dessiner <3

CDG: Mal au dos à cause du gros, trèèès gros rangement que j'suis en trin de faire.
CDG: Coudre c'est bien, mais avoir de la place pour ranger les costumes à venir c'est mieux :']
Revenir en haut Aller en bas
Mad-badger19
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Mad-badger19


Messages : 936
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : On the moon

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:47

CDG : emploi du temps qui a ENCORE changé, et des horaires de bus horribles TT_TT
CDG : plus beaucoup de temps pour dessiner !!
CDG : boulot par dessus la tête

Méga gros CDG de la mort : Ma mère m'a oubliée... Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 1264071126
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Shhh !
Shhh !
Kuraso


Messages : 335
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:07

CDG : pas encore fais mes devoirs xD
CDG : pas été à l'école de toute la semaine (et c'est un CDG Oo")
CDG : j'ai plus de place dans mon ordi (peut plus télécharger) snif

CDC : je vois le catch <3
CDC : je change <3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-badger19
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Mad-badger19


Messages : 936
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : On the moon

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:33

CDG : Je suis la seule de toute la classe à avoir rater l'examen d'anglais lvl B1, moi je suis A2 Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 1264071126 , il a fallu que la prof et ma mère en rajoute une couche, Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 2077966078 , en plus y aura une remise de diplôme. La honte!!!! Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 943541797 Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 943541797 Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:25

Mad : Courage, je suis avec toi, par l'esprit.

CDC : Contrôle de latin bien passé x)
CDG : D'où elle sort la 4° et la 5° déclinaison dans le contrôle la prof ? On les a pas revues et je ne les ai jamais apprises ! >_>"
CDC² : Minime, mais j'ai fini Portal x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Shhh !
Shhh !
Kuraso


Messages : 335
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:03

CDC : trop de délire pour la chanson de NDLS xD
CDC : samedi sortie entre cop'
CDC : j'ai regardé les nuages en classe <3

CDG : j'ai fait un contrôle auj' en NDLS mais j'étais pas au courant --"
CDG : contrôle en Math --
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Toomagic


Messages : 505
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 81

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:09

Dites, vous allez pas nous faire un coup de gueule pour chaque exam' que vous passez quand même. Sinon, j'vous préviens, rien qu'avec les intitulés des miens, j'vous fait pleurer.

Sinon, Mad, t'inquiète pas, dans mon IUT les gens de vingt ans sont B1. Ca veut pas dire qu'il faut pas que tu te bouges (parce que dans mon IUT le niveau d'anglais me fait rire...), mais faut pas non plus se stresser. (Vive les doubles négations de quand on est fatigué...)
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:10

CDWTF : Mad et moi on a eu la même note en latin ! Ça veut dire que... @_@" X'D
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:35

CDC: Ce week-end direction Challans pour acheter mes tissus Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 1001172573
CDC2: Semaine prochaine commencement du kimono pour mon cosplay d'Okami version humanisé et séance photo prévue au jardin japonais de Nantes Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 807194771

CDçavapaêtresimple: 3 costumes à faire pour avril, faisable certes, si j'avais pas ces p*** de broderies à faire sur cette robe de mariée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Shhh !
Shhh !
Kuraso


Messages : 335
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:40

CDC : la journée a été remplie que de beau mec ~~
CDC : Demain achat de manga et de figurine et de vêtement <3 Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 439894636

CDG : la fin de la journée des c** mon fais chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Toomagic


Messages : 505
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 81

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:09

CDG : RAAAAAHHH !!! Y en a marre ! Ras le bol ! Assez ! Stop ! Flûte quoi ! Saperlipopette à la fin ! Vous vous demandez certainement ce qui pousse une tomate telle que moi à hausser la voix ? C'est le sabordage volontaire du service public par ceux qui le gèrent. Vous allez me dire, pourquoi maintenant ? Ca fait quelques temps que c'est en cours. C'est juste que je viens d'en avoir un exemple flagrant. Le service public français n'est même pas capable d'avoir un service informatique potable et paye très cher des boîtes privées pour faire des choses qu'ils pourraient faire eux-même à moindre coup. Mon exemple ? Facile, voulant regarder un journal de France 3, je me rends sur leur site, et là, stupeur et tremblement, enfer, horreur et putréfaction, je tombe nez-à-nez avec une vilaine publicité m'annonçant que si je voulais bénéficier d'un service public français, j'étais obligé d'installer un logiciel d'une boîte privée américaine, qui ferait ramer mon PC, qui est absolument nul et lourd et qu'on appelle communément iTunes. Eh bien ça, ça me dégoûte. Un service technique un tant soit peu ingénieux, aurait mis en place un podcast avec codec libre, lisible et téléchargeable par n'importe quel logiciel, type VLC, iTunes et autres lecteur windows media player pour citer les trois plus connus. Et VLC sait très bien faire ça, tout seul, comme un grand. Si je continue, je vais finir par exposer de trop mes opinions politiques et ainsi influer les mineurs présents sur ce forum, ce qui n'est pas mon but, j'aimerai juste qu'on se pose la question "Pourquoi fait-on ça ?". Moi en tous cas, ça m'fout en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-badger19
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Mad-badger19


Messages : 936
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : On the moon

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:17

... moi j'aime bien Itunes é////è
j'trouve ça pratique
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:24

Mais iTunes c'est chiant. Pourquoi ? Car parce qu'on est obligé de l'utiliser pour mettre des fichiers sur l'iPod, alors que tout autre lecteur mp3/mp4, tu peux directement mettre les fichiers dans l'appareil. iTunes est aussi utilisé pour repérer si tu as des fichiers illégaux. C'est pas vraiment un logiciel utile en un sens u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:11

Citation :
iTunes est aussi utilisé pour repérer si tu as des fichiers illégaux.

Ah bon ? Bah j'vais pas tarder à avoir les flics derrière ma porte alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:21

En fait, Apple utilise ce logiciel pour surveiller ce qu'on fait sur Internet, dans le fond. Il vérifie si on a acheté les musiques sur nos iPods, ainsi que les films et autres. C'est... assez flippant quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Toomagic


Messages : 505
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 81

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:54

Moi je dis hoax quand on me parle de ce genre de chose sans citer de sources fiables. Surtout que je ne vois pas comment iTunes peut ou non savoir si tu as l'original chez toi. iTunes n'est pas la question. C'est un logiciel de gestion de fichier musicaux et vidéos comme un autre. C'est juste que c'est une usine à gaz pour les gens qui, comme moi, ont un PC de faible puissance et que ce n'est pas un logiciel libre et qu'il faut payer des droits à apple pour héberger tant de fichier, tandis que l'on pourrait avoir quelque chose de français, de libre et de bien moins cher. Ce n'est là qu'un exemple de la libéralisation du service public.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:13

CDC: J'ai reçu mon corset ! Il est beau, l'est blanc et en espèce de satin s'il vous plait Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 807194771
Et c'qui est génial, c'est la teinture au thé que j'vais lui faire passer pour lui donner un effet vieillit :'D

CDWTF: mon aquacolor bleue a été expédiée hier et devrait arriver aujourd'hui avant 13h alors que normalement le magasin devait prendre 2 semaines pour avoir ma couleur.... Sont forts chez Chronoposte et Fiesta Republic, très forts o_o''

Je sais, on s'en fou d'tout ça, mais j'aime bien raconter ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:21

Ouuuh faudra nous montrer des photos de ce corset ! Et pis tu pourrais partager ta technique de "vieillissement" sur une fiche ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:29

Kuru > Si tu veux, en fait c'est plus pour donner une teinte champagne à un tissus blanc, c'qui donne un effet vieillit =3
J'ai pas encore tester, je ferais la fiche quand j'aurais teinte mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Toomagic


Messages : 505
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 81

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:02

Photos avec et sans le corset, juste pour voir la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:29

Euh.....Nan :l
Revenir en haut Aller en bas
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Korasõa


Messages : 2013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Velmanora | Strasbourg

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:45

CDG : Contrôle de maths foiré avec succès x3
CDG² : Suis-je le seul con à faire le chemin à pied entre mon lycée et chez mes grands-parents (= 7km) à 16h (donc sous la chaleur) avec un sac de 7kg sur le dos, et tout ça en (seulement) 45 minutes sans s'arrêter ? XD
CDC : Câlins \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kuraso
Shhh !
Shhh !
Kuraso


Messages : 335
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:49

CDC : le frère d'une amie est un canon <3

CDG : mon amie ne sait pas maquiller les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
P'tite Pouyounne d'amour et loutre gardienne
Hermes


Messages : 1157
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans la warpzone

Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:12

CDC: j'vais enfin pouvoir commencer mon cosplay de Okami <3
CDG: J'en ai eu pour 108€ au magasin de tissus...108€...Taaah... Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 7032701294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur & Coups de gueule !    Coups de coeur & Coups de gueule !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur & Coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur & Coups de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: La vie du forum !-
Sauter vers: