Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shibuya~ L'empire de la mode nippone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miyabie
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?
miyabie


Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : Neverland

Shibuya~ L'empire de la mode nippone  Empty
MessageSujet: Shibuya~ L'empire de la mode nippone    Shibuya~ L'empire de la mode nippone  Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:38

Eh bien !! J'ouvre ce nouveau topic pour parler de Shibuya, ce quartier connu pour être inondé par la jeunesse japonaise mais aussi par ses innombrables magasins.

Vous y croiserez pas mal de styles qui sont d'ailleurs bien différents de ceux que l'on trouve à Harajuku.

Le Plus de Shibuya ? La célèbre tour 109 (ou alors Shibuya 109, comme vous voulez) où chaque étage correspond à un style pour satisfaire chacune. Je dis bien 'chacune' car cet immense regroupement de boutiques est dédiée aux femmes uniquement. Attention, si vous voulez vous habiller là-bas, il ne faut pas mettre plus que du 38/40 !! (J'exagère mais il y a bien peu de vêtements au-dessus de cette taille. Les femmes rondes n'ont pas vraiment leur place à Shibuya 109... )

Désormais il existe aussi 109-2, et dans cette tour, il y a des boutiques pour la gente masculine.

Shibuya~ L'empire de la mode nippone  Shibuy10

Pour plus de précisions, je pense que Wikipédia vous sera plus utile.


Spoiler:

J'apporterais plus de précisions plus tard notamment pour les styles de personnes que l'on peut croiser là-bas et leur look.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolytadream.com/
Linea Kitten
Chaton Rêveur
Chaton Rêveur
Linea Kitten


Messages : 135
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Indre et Loire

Shibuya~ L'empire de la mode nippone  Empty
MessageSujet: Re: Shibuya~ L'empire de la mode nippone    Shibuya~ L'empire de la mode nippone  Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:53

Intéressant =) Je rajoute ce quartier à ma liste pour si un jour je peux visiter le Japon =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibuya~ L'empire de la mode nippone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Mode-
Sauter vers: