|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivierthelord Y'a quelqu'un ?

Messages: 17 Date d'inscription: 22/02/2012 Localisation: Paris
 | Sujet: Lord Mer 22 Fév - 18:03 | |
| Hello ! Je viens faire une petite présentation, je suis tout juste inscrit aujourd'hui. Je m'appelle Olivier (facile à deviner lol), j'ai 28 ans et mon hobby principal est le dessin que je pratique en semi-pro. Je dessine depuis 11 ans (environ, on peut jamais connaître vraiment le début) et j'ai tenu depuis 6 ans des stands aux conventions de type Japan Expo à Paris. Sinon en dehors du dessin j'aime bien la photographie, la guitare (je suis nul en guitare par contre lol), le rock et la trip hop en musique, ainsi que certaines ost d'animes. D'ailleurs c'est avec les animes que j'ai débuté en dessin, avec Gunnm par exemple (oui c'est vieux je sais :p). Pour les animes plus ou moins récents (enfin récents pour moi), j'ai bien aimé Deathnote, Nana, Monster, Gatnz et autres trucs un peu sombres. Voilà voilà pour ma présentation, si vous avez des questions je prends lol  Lord |
|
 | |
shizu23 Shhh !

Messages: 354 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 15 Localisation: belgique
 | Sujet: Re: Lord Mer 22 Fév - 18:30 | |
|
Dernière édition par shizu23 le Dim 26 Fév - 10:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Lord Mer 22 Fév - 20:09 | |
| |
|
 | |
Aldarn Modérateur - Relations Membres

Messages: 608 Date d'inscription: 23/06/2011 Age: 18 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Lord Mer 22 Fév - 20:12 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je t'aurais bien invité à nous montrer tes oeuvres, mais il semblerait que ce soit déjà fait  _________________ ♫♪ |
|
 | |
Kranch Choupinou, tout court :P

Messages: 151 Date d'inscription: 23/06/2011 Age: 18 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Lord Mer 22 Fév - 20:16 | |
| |
|
 | |
LeilaniTeva L'espionne qui m'a crayonné

Messages: 172 Date d'inscription: 06/07/2011 Localisation: Angoulême
 | Sujet: Re: Lord Mer 22 Fév - 22:04 | |
| |
|
 | |
Kuru Admin

Messages: 932 Date d'inscription: 23/06/2011 Age: 24 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Lord Jeu 23 Fév - 10:44 | |
| Bienvenue.
On ne se serait pas déjà croisés quelque part ? J'ai vu ton petit mot sur deviantart mais il me semble que y'a autre chose. _________________ Aucun chemin de fleur ne conduit à la gloire.
|
|
 | |
Paperhead Colonel Larbin 1ere classe.

Messages: 516 Date d'inscription: 29/09/2011 Age: 25 Localisation: Within my brain
 | Sujet: Re: Lord Jeu 23 Fév - 11:11 | |
| Bienvenue !
J'me posais la même question (enfin presque). Je suis sûr d'avoir déjà vu ton boulot quelque part... une de tes illus a été publiée ou quelque chose comme ça (sinon ça doit être sur DA) ?
Je plussoie Gunnm soit dit en passant o/ _________________  From dust we come...to dust we go ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lord Jeu 23 Fév - 12:51 | |
| Merci ! Et bien sur DA j'ai quelques DD, mais c'est du vieux quand même (et d'ailleurs je me demande des fois comment ils ont choisi lol). Sinon si vous êtes venus à des salons parisiens je tenais pendant longtemps un stand au nom de "Lord Illustrations". Peut être que vous m'avez croisé à ce moment ? J'ai tenu également des stand a Marseille (Japan Expo Sud) et en Belgique (Animasia). Je traîne aussisur pas mal de forums de dessin, mais je ne suis pas un grand posteur  Par contre... j'ai du fournir le tiers de la France en fanarts de Nana mdr. Si vous croisez un jour un poster d'une femme qui tient un parapluie rouge, c'est moi ! :p |
|
 | |
Insane Gentleman Chef de l'ALAT

Messages: 370 Date d'inscription: 23/06/2011 Age: 21 Localisation: Devant mon clavier
 | Sujet: Re: Lord Jeu 23 Fév - 13:23 | |
| Bienvenue par  ^^ |
|
 | |
Kuru Admin

Messages: 932 Date d'inscription: 23/06/2011 Age: 24 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Lord Jeu 23 Fév - 15:43 | |
| Nan, je t'ai croisé sur le net, un forum mais je ne sais plus lequel. ^ ^ _________________ Aucun chemin de fleur ne conduit à la gloire.
|
|
 | |
Aldarn Modérateur - Relations Membres

Messages: 608 Date d'inscription: 23/06/2011 Age: 18 Localisation: Nord
 | |
 | |
Idril Bah, et moi ?

| Sujet: Re: Lord Jeu 23 Fév - 20:14 | |
| |
|
 | |
Lyna Oui, j'suis là !

Messages: 46 Date d'inscription: 22/01/2012 Age: 21 Localisation: Bonne vieille Belgique =3
 | Sujet: Re: Lord Ven 24 Fév - 17:48 | |
| Bienvenue a toi, amuses toi bien ici =D |
|
 | |
Kasora C'est fini oui ?!

Messages: 1272 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 16 Localisation: Velmanora
 | Sujet: Re: Lord Sam 25 Fév - 1:36 | |
| |
|
 | |
|