|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivierthelord Y'a quelqu'un ?

Messages: 17 Date d'inscription: 22/02/2012 Localisation: Paris
 | Sujet: Lord Art. Mer 22 Fév - 16:54 | |
| Hello, Je suis tombé sur ce forum par hasard, et j'ai eu une grande nostalgie (allez savoir pourquoi). Je viens donc vous poster quelques petits dessins ... | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Amicalement,
Lord
Petit édit de ce post histoire de mettre de la clarté ♫♪ |
|
 | |
Paperhead Colonel Larbin 1ere classe.

Messages: 516 Date d'inscription: 29/09/2011 Age: 25 Localisation: Within my brain
 | Sujet: Re: Lord Art. Mer 22 Fév - 17:29 | |
| Du beau boulot ! J'aime bien la façon dont tu a traité les volumes sur le dernier, les autres n'ont pas autant de relief. J'aime aussi beaucoup les couleurs de ce dernier. N'hésite pas à en poster d'autres pour qu'on se fasse une meilleure idée =) Par contre n'oublie pas de te présenter dans la section adéquate du forum ( par ici : http://manga-ink.forumpro.fr/f5-presentez-vous.) _________________  From dust we come...to dust we go ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lord Art. Mer 22 Fév - 18:11 | |
| |
|
 | |
shizu23 Shhh !

Messages: 354 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 15 Localisation: belgique
 | Sujet: Re: Lord Art. Mer 22 Fév - 18:34 | |
| C'est vraim ent très beau. personnellement je n' oserais même pas critiquer ♫♪ |
|
 | |

| Sujet: Re: Lord Art. Mer 22 Fév - 20:18 | |
| merci Shizu, j'essayerai de poster quelques autres illustrations à l'occasion (j'en ai un gros réservoir lol..)
|
|
 | |
Chemegou Shhh !

Messages: 441 Date d'inscription: 02/07/2011 Age: 21 Localisation: Vaulx-en Velin
 | Sujet: Re: Lord Art. Jeu 23 Fév - 0:35 | |
| C'est bluffant  J'aime beaucoup l'image du pianiste et celle qui est juste en bas. |
|
 | |
Hermes Talent Confirmé Dessin

Messages: 576 Date d'inscription: 02/07/2011 Age: 20 Localisation: Entre mes rats, ma tablette graphique et mon chéri
 | Sujet: Re: Lord Art. Jeu 23 Fév - 14:43 | |
| Ah oui...Quand même, c'est impressionant x: J'aime beaucoup le mec au haut de forme. Puis sinon bah, rien à dire d'autre, aucune remarque ni rien x) Du beau boulot^^ _________________ "Je n'ai qu'une chose à dire: Piquantes ces p'tites merguez !"Hobbits are going to isengard ♪ (。◕‿-。)Hellow Invité  |
|
 | |

Messages: 516 Date d'inscription: 29/09/2011 Age: 25 Localisation: Within my brain
 | Sujet: Re: Lord Art. Ven 24 Fév - 10:13 | |
| Je suis vraiment fan de tes couleurs =)
Tu n'est pas obligé de ne poster que des trucs manga, libre à toi de nous montrer ce que tu veux héhé. Moi par exemple je n'ai pas du tout le style manga mais c'pas grave huhuhu
_________________  From dust we come...to dust we go ! |
|
 | |
Lucky-pôn C'est fini oui ?!

Messages: 518 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 17 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Lord Art. Sam 25 Fév - 14:12 | |
| J'aime beaucoup tes œuvres, c'est assez impressionnant ^^ Mes préférés sont le troisième du premier poste et la fille assise en contre plongée, j'aime bien le rendu et le décors, c'est bien détaillé  |
|
 | |
Mad-badger19 C'est fini oui ?!

Messages: 758 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 17 Localisation: On the moon
 | Sujet: Re: Lord Art. Sam 25 Fév - 16:34 | |
| C'est dingue ce que tu fais. Tu maîtrise de sacrées techniques. |
|
 | |
Kasora C'est fini oui ?!

Messages: 1272 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 16 Localisation: Velmanora
 | Sujet: Re: Lord Art. Sam 25 Fév - 17:58 | |
| Je suis juste impressionné. Congratulations ! (et désolé de ce commentaire qui n'a absolument rien de constructif) |
|
 | |
Mihao Shhh !

Messages: 494 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 15 Localisation: ici !
 | Sujet: Re: Lord Art. Sam 25 Fév - 19:11 | |
| ... * cligne ses yeux quelques fois .* ... *se frotte les yeux d'un coup de pattes * .... *regarde attentivement de nouveau chaque dessins .* ...bah franchement je ne trouve rien à dire à part que je miaule d'encouragement pour que tu continus à nous envoyer et à produire des dessins aussi beaux ! (^.^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Lord Art. Sam 10 Mar - 14:12 | |
| Merci à vous tous ! Une petite peinture pour la route : | Spoiler: | | |  |
Bon weekend !
Lord |
|
 | |

| Sujet: Re: Lord Art. Mar 13 Mar - 14:32 | |
| Rooh classe !
Dit, tu a utilisé une ref pour les mains ? C'est un angle assez inhabituel, et disons le franchement, pénible à dessiner. Tu les a bien faites, ceci dit les pouces me semblent étranges, comme trop "long" ou quelque chose dans ce gout la.
Tu a peut être aussi trop exagéré le raccourci de certains doigts. Mais je te tire mon chapeau !
J'aime toujours les tons que tu utilise, tes couleurs sont agréables à regarder o/ _________________  From dust we come...to dust we go ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lord Art. Mer 14 Mar - 22:42 | |
| Merci !
Pour les mains j'avais une ref au départ, mais ce genre de pose rend bien en photo et en général très mal en dessin (au vu des raccourcis). J'ai donc du refaire à la main, c'est pas évident (d'ailleurs j'ai mieux réussi la main droite que la gauche lol).
J'essayerai d'updater bientôt, mais en ce moment je galère avec mon site et avec les galleries !
|
|
 | |
|