Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce qui vous motive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuru
Admin
Admin

MessageSujet: Qu'est-ce qui vous motive ?    Ven 27 Jan - 13:07

Je me posais cette question tout à l'heure tout en déballant les cartons de nouveautés.
Il fallait que je vous la pose. ^ ^

Qu'est-ce que vous dessinez/ écrivez/ créez le mieux et à votre avis, pourquoi ?

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Aldarn
Modérateur - Relations Membres
Modérateur - Relations Membres

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Ven 27 Jan - 17:05

Je dessine mieux les animaux (surtout après 1semaine sans internet et pleiiiiiin de temps libre !)
Niveau écriture, aucune idée ! =/
Création : Aucune Very Happy

Chemegou
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Sam 28 Jan - 8:07

Je dessine ce que j'aime dessiner. En général, les persos de mes manga préférés. Après il y a plein d'autres choses qui pourrait me motiver ou pas. ^^'
EmyWolf
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Sam 28 Jan - 9:06

Je dessine le mieux le genre tribal, j'écris essentiellement sur la mythologie et crée des histoires j'en ais 3 à mon actif ^^' (Aquila (que j'ais laissée tomber), Chronique du dernier voyage et Ejoty )
Mihao
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Sam 28 Jan - 10:28

Bah moi il faut juste que je sois contente pour faire un truc bien et qu'il me plaise (mise à part dessiner un dragon...). Après il paraît évident que je suis meilleur en dessin qu'en écrit. Pour la création,... je fais toujours des choses étranges mais ça m'amuse. ^^

Ma clé pour être de bonne humeur quand je suis en colère:
tasse de chocolat chaud et des friandises
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Mer 7 Mar - 19:22

Remontage de sujet !

Ce qui me motive le plus pour écrire, c'est la musique, mais aussi les conversations que j'ai tenu avec une personne particulière juste avant. J'aime bien écrire mon émotion quand elle est encore fraîche. =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Mer 7 Mar - 19:46

Kasora a écrit:
Remontage de sujet !

Ce qui me motive le plus pour écrire, c'est la musique, mais aussi les conversations que j'ai tenu avec une personne particulière juste avant. J'aime bien écrire mon émotion quand elle est encore fraîche. =3

+1.
VocalOïd
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Mer 7 Mar - 20:01

Citation :
Qu'est-ce que vous dessinez/ écrivez/ créez le mieux et à votre avis, pourquoi ?

Pour ma pars c'est aussi de l'écriture et j'y arrive le mieux quand je m'ennuis profondément je saurais pas expliquer pourquoi est-ce-que ça se produit quand je m'ennuis mais c'est comme ça. Mais j'ai toujours aimé l'écriture bien plus que le dessin, ça a du naître dans mes cours de français, vu que j'ai toujours un peu la tête en l'air dans les cours, quand arrivait les contrôles et qu'il fallait choisir entre une dissertation & une écriture d'invention, j'avais pas le choix. Donc bizarrement, ce qui me motive le plus pour écrire c'est l'ennuie :p
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Mer 7 Mar - 20:03

VocalOïd a écrit:
Pour ma pars c'est aussi de l'écriture et j'y arrive le mieux quand je m'ennuis profondément je saurais pas expliquer pourquoi est-ce-que ça se produit quand je m'ennuis mais c'est comme ça. Mais j'ai toujours aimé l'écriture bien plus que le dessin, ça a du naître dans mes cours de français, vu que j'ai toujours un peu la tête en l'air dans les cours, quand arrivait les contrôles et qu'il fallait choisir entre une dissertation & une écriture d'invention, j'avais pas le choix. Donc bizarrement, ce qui me motive le plus pour écrire c'est l'ennuie :p
Mec, je t'aime, épouse-moi. *epic bide*
Le pire c'est que j'adore comment tu as de l'inspiration... Respect. *.*
VocalOïd
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Mer 7 Mar - 20:11

Citation :
Mec, je t'aime, épouse-moi. *epic bide*

Owii , mais j'attends d'abord que Morfin réponde à la mienne
morfin1925
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Jeu 8 Mar - 9:39

je ne sais pas du tout crée ou dessiné un univers futuriste, pas parce que j'aime pas,on vas dire que...je suis plus concerner par l'univers steampunk et fantasy ,c'est ce que je maîtrise le mieux je trouve. aussi les histoire ambigu est complexe des sentiment humain ( ou divin ) qui dois me venir de ma passion pour la mythologie,et l'anneau de Nibelungen, qui ma fasciner dés mon plus jeunes age.
ce qui m'inspire bah...c'est dure,il suffit que j'écoute une musique, ou que je sois dans la rue etc...n'importe ou il m'arrive de me perdre dans mes penser ( et j'en devient limite dangereux XD)
ce qui me motive,regarde les dessin d'amateur talentueux tel que Maelis ( oui elle n'est qu'amateur je vous assure) Doria plume ou neith , qui on un style toute différent est une maîtrise de leurs art qui me laisse sans voix . de plus elles me donne de l’espoir car elles aussi ( surtout neith et doria en faite) on leurs propre monde et elles se batte pour crée une BD ou un roman illustrer de leurs univers .

VocalOïd = O///O je suis pas sur d’êtres un bon partis 8D
Daiya
Oui, j'suis là !
Oui, j'suis là !

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Jeu 8 Mar - 9:51

Ce que je crée le mieux ce sont les personnages fantasy, faunes, centaures et compagnie parce que je....j'aime les POILS, oui voilà je l'ai dis.

Et puis ce qui m'inspire le plus c'est la musique, et j'adore regarder les dessins d'artistes que j'admire pendant des heures, ça me donne pleins d'idées =)
morfin1925
Bah, et moi ?
Bah, et moi ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Jeu 8 Mar - 9:53

Citation :
Ce que je crée le mieux ce sont les personnages fantasy, faunes, centaures et compagnie parce que je....j'aime les POILS, oui voilà je l'ai dis.

donc tu aime dessiné des cheveux ? c'est une sorte de poils si on y réfléchi.....* regard meurtrier d'un parapluie* ......
Daiya
Oui, j'suis là !
Oui, j'suis là !

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Jeu 8 Mar - 10:00

Wai j'aime beaucoup dessiner des cheveux, mais le problème c'est que j'aime pas colo, ça me saoule. Ce qui pose quelques petits problèmes quand tu crées des crinières dignes du cheval de Barbie à tes personnages...>8Y
Mad-badger19
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Jeu 8 Mar - 11:01

Moi j'ai toujours un petit carnet sur moi, dès que j'ai des idées de créations, dessin, texte (mais plus rare).
Dès fois j'ai juste à le prendre en main pendant les cours et les idées fusent toutes seules. Ca m'évite d'être toujours devant une feuille blanche sans jamais savoir ce que je veux faire.

Puis, parfois, quand je m'ennuie, j'me fais des p'tits croquis/esquisses comme entrainement.

Après pour les faire, faut que je me donne un bon coup de pied aux fesses, que j'éteigne internet (sinon, je m'arrête toutes les trentes secondes), j'me met de la musique (parfois, pas toujours) et z'y vaaaaaa!!!!
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Jeu 8 Mar - 18:16

Dis donc, ça aide, le remontage de sujets, parfois. XD
Paperhead
Larbin tout terrain !
Larbin tout terrain !

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Jeu 8 Mar - 20:14

N'est-ce pas ?

Du coup, moi ce que je dessine le mieux c'est les décors naturels et tout ce qui touche à la flore en général.

J'aime beaucoup les plantes et j'aimerais vivre dans un endroit trèèèès trèèès vert avec une légère touche de fantaisie et de surréalisme. J'essaye donc de dessiner des endroits que j'aimerais voir et visiter =)

Mais aussi Comment créer sa galerie

And what you gonna loose ? You come from nothing, you're going back to nothing, what do you lost ? Nothing !
http://paperheadman.deviantart.com/
Korasõa
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    Mar 24 Juil - 23:49

Petit up :

J'ai une nouvelle motivation. C'est que, par mes écrits, j'arrive à conserver l'image de ma muse en mon cœur, pour ne jamais l'oublier. Désormais, j'écris aussi pour me souvenir. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ?    

Qu'est-ce qui vous motive ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1