Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafeedufil
Jeune Talent
Jeune Talent
lafeedufil


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : toulouse

Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Empty
MessageSujet: Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!   Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:38

Bonjour à tous,

Pour une nouvelle arrivée que je suis, je la fous un peu mal, je suis pas venue sur le forum depuis mon inscription affraid Et ouais !!!! je suis vilaine Embarassed
Mais bon c'était pour la bonne cause : le TRAVAIL Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! 334171976 A Noël j'ai eu beaucoup de commandes et maintenant que c'est un peu plus calme, Sleep - non pas du tout - je bosse sur mon logo, enfin j'essaie, car moi et le dessin c'est Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! 1697181849 , alors j'ai pris des cours de photoshop sur le net, d'ailleurs c'est un super logiciel, quand on le maitrise Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! 1841303705 !!!
Bref, je suis toujours au point de départ pour mon logo Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! 865833790 .
Et comme quand je veux me prendre la tête j'y arrive très bien, j'essaie de bosser sur le htlm & css pour créer un blog avec word press. Enfin j'ai hâte de voir la fin de tout ça.
J'ai quand même pris un peu de temps pour créer des choses. Je vous posterai tout ça dans la rubrique "jeunes talents".

Assez parlé de moi, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes, je vous souhaite une très bonne année à venir, que vous puissiez réaliser vos projets et au pire les caresser !!!!!!
Keep open & creative spirits Wink

(Bravo ! j'adore ces petits smileys, ça ajoute un peu tonalité à ce qu'on écrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lafeedufil
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!   Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:01

J'ai déplacé ton sujet.

Ça fait quand même partie de tes actualités. ^ ^

C'est bien que t'aies du boulot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
lafeedufil
Jeune Talent
Jeune Talent
lafeedufil


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : toulouse

Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!   Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:36

Il faut écrire ou?

ok c'est bon j'ai compris !!!! Very Happy merci kuru
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lafeedufil
Lucky-pôn
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Lucky-pôn


Messages : 721
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!   Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:22

Ces petits smiley sont géniales, c'est vrai Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! 733579360

Hâte de voir tes créations \o/
Revenir en haut Aller en bas
lafeedufil
Jeune Talent
Jeune Talent
lafeedufil


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : toulouse

Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!   Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:17

En attendant de les poster sur le forum tu peux les voir sur mon blog et ici, mais tu en as peut-être déjà vu dans la boutique de Manga-Ink (jeunes talents-créations textile & bijoux).

J'espère que ça te plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est important la critique. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lafeedufil
Kuru
Admin
Admin
Kuru


Messages : 1207
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!   Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:24

C'est vrai, d'ailleurs vous pouvez être les premiers à l'encourager sur facebook : https://www.facebook.com/lafeedufil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-ink.fr
Lucky-pôn
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Lucky-pôn


Messages : 721
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!   Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:56

*like on facebook and click on the links * excusez mon accent de m*rde

Alors j'aime bien (surtout ceux qui font plus "jeune" comme l'étui à lunette patapon et girly trash sur DA).

Pour les bébés, c'est sympa, mais ça n'a pas trop l'air assez "doux" (dans mon cas, étant gamine, j'adorais toucher à tout, surtout les choses qui avaient l'air pelucheuses, douces,etc... donc si ça séduit le bambin, les parents sont plus enclins à l'acheter)
Bon après, tu as l'air de faire surtout des bavoirs, pochettes, gigoteuses, donc ce n'est pas important en fait x) Penses-y simplement (si tu en as envie bien sur :O) si tu fais des petites peluches pour les petites filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafeedufil
Jeune Talent
Jeune Talent
lafeedufil


Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : toulouse

Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!   Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:56

Je comprend ce que tu dis t'as raison, seulement ma griffe c'est les couleurs, le rétro et non le tendre, donc il faut que je reste dans mon style. En plus c'est un style que les gens ne trouve pas dans les commerces. le plus courant dans les commerces est justement le tendre pour les enfants, donc je contre balance !!! Merci pour tes conseils, et tes critiques, ça me touche et c'est ça qui fait progresser !!! Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! 874567261
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lafeedufil
Lucky-pôn
C'est fini oui ?!
C'est fini oui ?!
Lucky-pôn


Messages : 721
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!   Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:48

De rien, les critiques c'est important je trouve Wink
Ouais, c'est aussi bien de changer de ce qui est habituel (ça montre bien que je suis le parfait exemple du consommateur normal xD)

Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! 2393385135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!   Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin....... c'est pas trop tôt !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: La fée du fil-
Sauter vers: