Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi ce Pseudo?

Aller en bas 
+37
kuro-neko-chan
Yukie
Hikaru800
HanaKo
Butterfly's
nami
Zo-DrawDarkness
Eddy2
shizu23
Vinou
Daiya
Untilthen
Sitdow
Zaza XD
Byleth666
Lucky-pôn
Elodie
EmyWolf
Paperhead
Toomagic
Lord Meecztow
thefamtome
Carowliineuh
Anastasia
Mihao
Kuraso
Hermes
Saurus86
Cerbère
Kuru
Korasõa
oona
Insane Gentleman
Mad-badger19
Chemegou
Neko-Ch@n
Aldarn
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
raidraw
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
raidraw


Messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Loiret

Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo?   Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:01

Alors pourquoi Raidraw ? Simplement parce qu'à une époque assez éloigné j'avais un perso inventé qui s'appelait Raido ! J'aimais bien ce nom et j'ai appris que "dessiner" se disait "draw" en anglais alors j'ai juste fait un rapprochement ^^ Raido + Draw = Raidraw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylonor
Mais c'est quoi ça ?
Mais c'est quoi ça ?
Sylonor


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Mireverse

Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo?   Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:40

Sylonor? Pourquoi Sylonor?

Ben à l'origine mon pseudo, c'était "Shironoa" lorsque j'étais plus jeune, qui s'écrit en Kanji (japonais) 白の暗 (Shiroi no An) Littéralement "Blanches Ténèbres " en faisant tomber chaque lettre finale pour faire plus court. Pourquoi Blanches Ténèbres? Bah, je trouvais que c'était assez joli comme concept, ça se rapporte au fait que je pense qu'il n'existe nul mal dans le monde et que tout dépend de la dimension dans laquelle l'on aborde le sujet. Mais en réalité, j'écrivais le mot Shironoa en katakana : シロノア, parce qu'à l'époque je ne savais pas écrire en Kanji. Very Happy
La prononciation en katakana a mené récemment à l'"européisation" du nom, prononcé à l'anglaise: Sylonor.

En langue Smile, la racine de Sylonor est Sail O'Northe, soit "Voile du Nord" ou "Navire du Nord", la famille ayant choisi ce nom parce qu'ils ont traversé les océans d'Arch Cluster, leur planète natale, du nord vers le sud. Faut savoir aussi que la deuxième partie de mon pseudo c'est Neagyan, qui vient de Néant et Stygien (adjectif qui se réfère au Styx, fleuve des enfers).

Mais de toutes façons, tout le monde m'appelle Sylo, Néa ou Boule d'écailles. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré
Y'a quelqu'un ?
Y'a quelqu'un ?
Mizoré


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : France, ~ Monaco ~

Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo?   Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:26

Mizoré: tout simplement car ce nom vient de Rosario+Vampire et que j'aime beaucoup Mizoré. Et puis son caractère me ressemble x) Et son physique un 'tit peu ah ah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo?   Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

Eyrann... pourquoi ? Bonne question ~~
Si on remanie les lettres et qu'on rajoute un "d", un "r" et qu'on vire un "n" et le "y" ça donne "renard" ?
Oui je vais chercher loin, mais tous mes pseudos sur les forums se rapportent de près ou de loin aux renards. Mon pseudo sur un autre forum est Talis. Si on inverse le "l" et le "i", ça donne Tails, et Tails est le renard dans Sonic Razz
Oui bon je m'éloigne de mon pseudo initial x)
Eyrann, pour la petite histoire, j'étais partie de "Era", un groupe pour ceux qui connaissent, et j'ai cherché, jusqu'à ce que ça donne "Eyrann"
C'est passionnant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo?   Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:01

Sinon moi, Reiselied vient de mon projet musical de 2007 :

Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 2nly5cn


Reiselied, en allemand est un mot composé des mots Reise, signifiant voyage, et Lied qui signifie chanson. Etant quelqu'un qui a beaucoup déménagé, ce pseudo signifie que ou que je déménage, la musique sera toujours avec moi.

+ C'est aussi un jeu de mot par rapport a un mot composé très proche *ReiseLEID* (Leid voulant dire "Peine"), qui veut dire en gros "mal du pays", encore par rapport aux déménagement, perdre ses amis, ses reperes, ect ect...

Reiselied se prononce Raille-Zeu-Lid

Reiseleid lui se prononce Raille-Zeu-Laille-D


Voila voila, un pseudo bien compliqué, sachant que le mot composé Reiselied nexiste pas dans le dictionnaire allemand, il a pourtant été utilisé pour un opéra allemand et un jeu video au japon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce Pseudo?   Pourquoi ce Pseudo? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce Pseudo?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Communauté :: La vie du forum !-
Sauter vers: