Forum Manga Ink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Manga Ink

Rejoignez la communauté Manga Ink ! L'encre du manga, l'antre des futurs mangakas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  eBayeBay  BoutiqueBoutique  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lord Shada, le démon de la renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
lordshada
Y'a quelqu'un ?
Y'a quelqu'un ?



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

Lord Shada, le démon de la renaissance Empty
MessageSujet: Lord Shada, le démon de la renaissance   Lord Shada, le démon de la renaissance Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:08

Je vous présente mon personnage: Lordshada.

Description:
C'est une homme qui possède un démon dans son corps. Pour sauver la Terre qui n'est pas son monde, il devra utilisé ses pouvoirs de démon et celui de ses ancêtres ( il ne le saura pas avant un moment), armé de son épée de l'enfer qui avait enfermé le démon.
Le personnage est grand, assez beau, et barbu. Mais, son visage est caché par l'équipement qu'il a fabriquer . Il est composé d'un casque de démon, d'un avant bras gauche maudit, d'un avant bras droite de la vie,d'une armure de survie.

La création du personnage:
Mon personnage m'est venu en tête il a moi il a moins de deux ans. Pour moi, il représente un personne l'espoir dans mon cœur.


voici l'image du casque du personnage:
Lord Shada, le démon de la renaissance Pictur13

Mais je vais amélioré et je vous montré le costume complet dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Shada, le démon de la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Manga Ink :: Vos cosplays-
Sauter vers: